Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 mars 2010

Blog disparu...

Bon, voilà qu'en republiant un article, mon blog a disparu...;

L'éducation nationale n'aime pas qu'on explique ses quatre vérités... Dépéchez vous de la faire réapparaître parce que j'ai un train à prendre dans trois quart d'heure avec 20 minutes de route pour y aller, et je dois encore me préparer pour partir. Et je ne partirai pas tant qu'il ne sera pas revenu et mon mari s'énerve et commence à crier sur moi...

On est en train de se disputer Schnelly et moi (c'est le blog de Doofie) à cause du blog qui n'apparait plus, on commence à crier et à hurler, lui qui veut que je fasse rapidement mon cartable et moi qui veut que le blog réapparaisse sur sa face visible.ut

 Comme les autres blogs Haut et Fort s'affichent sur mon ordinateur, je suppose qlu'il s'agit de harcèlement moral contre mo-mêrme. Et d'un truc pour que Schnelly 2 et moi arrivions en retard.

domino

Les commentaires sont fermés.