Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 janvier 2010

Mauvais rêves.

Doofie a rêvé il y a 20 ans ceci :

Qu'elle n'avait plus le droit d'être prof et que pour gagner sa vie, elle était devenue chanteuse.

Qu'elle devait rendre tout ses diplômes à l'université, tous les diplômes acquis depuis sa jeunesse au prix d'un dur labeur. Disons quand même là que j'ai déjà surveillé un candidat de baccalauréat qui passait son bac en prison! Donc, même les criminels peuvent garder ou obtenir des diplômes, pourquoi Doofie devrait-elle rendre les siens.   Pourquoi Doofie aurait moins de droits qu'eux?

Que le recteur d'académie avait prononcé sa destitution (alors qu'en fait, seul le ministre est habilité à destituer un professeur qui  est fonctionnaire du ministère).

Comme avec son espace numérique de travail de l'univesité , on a mis aussi des insterdictions d'inscription comme à la défunte Bêtie, Doofie se dit que finalement on n'en est pas loin avec ce gouvernement populiste.

Bon, ceux qui prennent le train en route n'y comprendront rien. Lisez donc les notes précédentes depuis le début des histoires de Dummie, Doofie et compagnie en haut.

domino

 

 

 

Les commentaires sont fermés.