mardi, 23 septembre 2008
Nouvellles disparitions...
Je voulais faire du rangement et des rangements, et classer des papiers chez moi, mais c'est impossible...
J'avais acheté 2 fois 500 feuillets transparents récemment, et je ne m'en suis pas servi depuis : disparus.
J'avais acheté de jolis classeurs avec des couvertures fleuries, je ne m'en suis pas servie depuis : disparues.
Vous n'allez pas dire que c'est mon mari qui se sert de pochettes fleuries : je n'en ai jamais vu dans ses affaires. Il prend toujours des pochettes en carton à élastiques, qu'il entoure de sachets en plastique, pour les protéger au cas où son sac percerait à cause d'une averse trop forte (mais ça fait un bruit monstre quand il les déballe).
J'avais acheté des plus gros classeurs avec des aneaux et des couvertures unies de couleur vive en choisissant des couleurs différentes pour les reconnaître : disparus.
Mon mari ne se sert jamais de classeurs à anneaux, parce que c'est trop fastidieux de les ouvrir, alors je me demande, dans la mesure où personne n'est venu à la maison depuis, dans la mesuire où plus personne ne vient à la maison parce qu'il y a tellement d'objets qui disparaissent que je ne veux pas accuser mes invités, alors plus personne ne vient.
Quand nous avions beaucoup d'invités, jamais rien ne disparaissait.
L'année dernière j'étais toujours à la recherche de stylos, dès que j'avais déballé un paquet de stylo de couleurs dont mon mari ne se sert pas, pour être sûr qu'il ne les prenne pas, mes stylos violets et turquoise disparaissaient.
Les crayons gris aussi : plus moyen d'annoter une partition, à chaque fois que je cherche un crayon là où j'avais déballé une pochette de dix, il en reste un seul à la mine problématique qui se casse tout le temps et déjà bien entamée.
On dirait que quelqu'un veut m'empêcher de ranger, de classer, et de me faire des espaces de travail corrects.
Peut-être pour entretenir le flou dans la maison, parce que c'est plus facile de faire disparaître des affaires quand c'est mal rangé, on ne voit pas le trou laissé libre dans le rayonnage.
domino
13:12 Publié dans quotidien i-grimoirien | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : disparitions, matériel, rangements, maison, classements, vie quotidienne
Commentaires
Sans que je bouge de l'ordinateur, dans l'entrée, je viens de les retrouver, après avoir entendu des bruits de papiers et de plastiques froissés dans la cave (mon mari n'est pas là, il est au travail, et toutes les portes sont fermées, le soupirail aussi est fermé complètement puisuqu'on ne fait pas encore marcher le chauffage), exactement là où je les avais mis quinze jours ou trois semaines avant, mais il n'y a pas les feuillets en plastique, seulement les classeurs et pochettes fantaisies, ensuite j'ai entendu une voiture démarrer. Bizarre, je me demande si l'homme invisible existe.
Je viens de regarder, les pochettes en plastique sont revenues dans le sachet (c'est d'ailleurs elles que j'ai cherché en premier tout à l'heure) et pourtant, j'ai déjà regardé 50 fois à cet endroit.
Écrit par : domino | mardi, 23 septembre 2008
Ce commentaire a été enlevé par l'auteur du blog.
Écrit par : louxor | vendredi, 26 septembre 2008
Ce commentaire a été enlevé par l'auteure du blog.
Écrit par : aliscan | vendredi, 26 septembre 2008
Les deux commentaires injurieux ci-dessus vont être enlevés. Désolé, aliscan, mais je ne bois jamais de boissons alcoolisées.
Écrit par : domino | lundi, 29 septembre 2008
Désolée et pas désolé.
Écrit par : domino | lundi, 29 septembre 2008
Les commentaires sont fermés.