Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 septembre 2008

Boîte de conserve remplie d'eau!

Je viens d'ouvrir une boîte de marrons entiers, et qu'ai-je découvert? De l'eau, rien que de l'eau! Un peu jaunâtre.

C'est mon mari qui a acheté cette boîte, je ne sais pas où, c'est une marque peu répandue.

Vous imaginez la tête que j'ai fait!  En découvrant le contenu de cette boîte!

Peut-être que c'est un attentat avec de l'eau radio-active!

J'ose espérer que non, et que c'est simplement au remplissage automatique que la machine a oublié une ou plusieurs ou des centaines de boîtes.

Est-ce qu'il est déjà arrivé la même chose à quelqu'un d'entre vous?...

Ironie du sort : Il était écrit sur la boîte "Pauvre en lipides."

domino

 

Commentaires

Depuis que j'ai ouvert cette boîte de conserves emplie d'eau, j'attrappe un mal de tête (c'est très rare que j'ai mal à la tête), mais c'est peut-être psychologique...

Écrit par : domino | mercredi, 10 septembre 2008

Le mal de tête commence à passer.

Écrit par : domino | mercredi, 10 septembre 2008

au mois de juin, j'ai ouvert un paquet de pâtes et il y avait une souris morte dedans!! horreurr

des erreurs de conditionnement qui malheureusement arrivent de temps en temps

Écrit par : monette | mercredi, 10 septembre 2008

Mon mari m'a dit qu'il avait acheté cette boîte samedi dans un petit supermarché. Il va faire une réclamation, il semblerait qu'on ait oublié de la remplir de marron et qu'il n'y avait que le liquide de conservation dedans.

Écrit par : domino | jeudi, 11 septembre 2008

Pour la souris, cela devait être peu ragoûtant.

Écrit par : domino | jeudi, 11 septembre 2008

Je peux te dire que cela ne m'est jamais arrivé. J'imagine l'horreur pour Monette de découvrir une souris morte dans un paquet de pâtes, mais la souris avait très faim certainement.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 11 septembre 2008

@elisabeth : Hi! Hi! Hi! Je suis morte de rire.... tu me diras, mieux vaut mourir de rire que de pleurer.

Écrit par : domino | jeudi, 11 septembre 2008

En tout cas, t'es marron !

Écrit par : aliscan | dimanche, 14 septembre 2008

Hi! Hi! Je suis une deuxième fois morte de rire. Quel jeu de mot. Je n'y avais même pas pensé!

Écrit par : domino | lundi, 15 septembre 2008

Ce soir mon mari a fait les courses dans le même magasin qui est près de la gare par où il passe au retour. Il a acheté des figues, d'habitude quand je mange des figues, je trouve cela bon. Ici quand j'ai avalé la dernière bouchée de la figue que j'étais en train de manger, çà a fait l'effet à ma langue comme si j'avalais une boîte de poivre, doublée d'une bonne dose de piment, avec en plus une boisson brûlante. Je me suis précipitée sur une bouteille d'eau et j'ai rincé langue et lèvres à l'eau minérale, mais maintenant un quart d'heure après je ressens encore comme une brûlure sur l'intérieur des lèvres et le bout de la langue. Et plus bizarre, je ne retrouve pas les restes de la figue dans la poubelle. Qu'on aurait décidé d'éradiquer la population du coin, ça ne m'étonenrait pas!!!!

Écrit par : domino | lundi, 15 septembre 2008

Mon mari m'a dit que les figues venaient de Turquie, elles contenaient peut-être un poisoin pour les Kurdes! A moins que ce soit des OGM qui provoquent des allergies inconnues avant.

Écrit par : domino | lundi, 15 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.