mercredi, 10 septembre 2008
Où est la petite pixie?
La petite pixie et Eliot et la soeur de la petite pixie se sont encore cachés. Hmm! Rien de bien nouveau.
Seulement, voilà à chaque fois, on se demande pourquoi ils sont partis...
Ils ont laissé un message disant qu'ils étaient trop occupés : rien d'étonnant à cela pour Eliot et sa petite pixie, on sait à quoi ils sont occupés, và!*
Il est presque midi, ils sont en train de s'installer à la table d'un restaurant de luxe, dans leur Texas natal, peut-être, le serveur a allumé des chandelles sur la table, apporté le Champagne, que la petite pixie et Eliot dégustent en apéritif.
Hmm! Maman domino ne boît pas d'alcool, nous si!
D'ailleurs c'est un fournisseur de Reims qui connaît bien la soeur de la petite pixie, qui fpurnit ce restaurant texan, minuscule, situé au fin fond de l'ordinateur de Tamsin, leur maman américaine.
La soeur de la petite pixie est d'ailleurs du voyage, mais elle ne s'installe pas à la table de la petite pixie et d'Eliot qui vont bientôt déguster une agréable entrée à base de crustacés du Golfe du Mexique, accompagnée de crudités.
Au retour, comme le temps sous le 50° parallèle Nord commence à devenir frisquet, ils apporteront leur valise d'hiver avec de jolis bonnets, mouffles et écharpes et des pulls et des manteaux tout chauds.
Bon, espérons qu'ils n'oublieront pas de revenir dans leur petites cahutes de météorologue après s'être bronzés au soleil du Texas.
domino
* Si vous cliquez sur les rectangles blancs, vous verrez qu'ils sont "Very Busy".
11:48 Publié dans A propos de la petite pixie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : petite pixie, eliot, météo, bug
Commentaires
J'ai oublié le décalage horaire, au Texas, c'est la nuit, mais comme les petits pixies sont encore au rythme biologique européen et qu'ils se sont installés pour manger dans une puce située dans un câble où il fait noir (d'où les chandelles), ils en sont au moment du repas!
Écrit par : domino | mercredi, 10 septembre 2008
YOUPi!!!! Les petits pixies sont revenues.... Après le repas, ils ont pris l'avion, la soeur de la petite pixie n'aura pas trop froid, il fait beau sur son aéroport.
La petite pixie a pris son parapluie. C'est la seule qui dans ce bled radioactif a de la pluie...
Eliot a un ciel tout bleu!
Domino, elle (moi) a un temps variable sans pluie, au moment où les petits pixies sont revenus, un rayon de soleil tout clair, s'est délicatement posé sur ses cheveux alors que jusqu'ici, il faisait gris.
Écrit par : domino | mercredi, 10 septembre 2008
Mais, elle est pourtant là juste à côté du cadre où j'acris, la petite pixie, je la vois! Ah! en septembre, et nous sommes en novembre!
Écrit par : domino | jeudi, 13 novembre 2008
Les commentaires sont fermés.