Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 août 2008

A capella (2) Envoi râté

Il devait y avoir ici un fichier extension .wav, donc le même type de fichier que précedemment, aussi court, de source anonyme ancienne, donc dui domaine public, contenant une autre harmonisation à 5 voix à moi.

Plusieurs fois arrivé vers la fin du chargement le fichier se transforme sans raison de .wav (fichier accepté par Haut et Fort) en .aup.

Je suis sûre qu'ils ont reçu le fichier et l'on envoyé à une de leur chouchou pour qu'elle fasse passer ma belle voix pour la sienne et mes talents d'harmonisatrice pour les siennes. Seulement il y a un problème : ma voix est unique et inimitable, et cette personne ne pourra jamais prouver qu'elle a ma voix, connue par ailleurs sur le web à d'autres endroits sous d'autres pseudos que domino.

domino

Les commentaires sont fermés.