Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 août 2008

Problèmes de saisie de commentaire

Il y a eu paraît-il la semaine dernière des problèmes avec la saisie des commentaires.... (c'es écrit à l'intérieur du blog, l'hébergeur s'excuse).

Si c'est vrai et que ça durait encore quand j'ai fait le commentaire à elisabeth qui a été perdu, alors tant pis pour nous, l'amitié s'est perdue à cause d'un problème technique pusique elisabeth ne veut plus venir me commenter.

Mais je suis toujours persuadée avoir vu mon commentaire en toutes lettres sous son blog sous les autres commentaires, c'était le troisième pour la même note (article, billet, pour les néophytes), et on a peut-être trouvé que c'était trop pour une seule note.

domino

Commentaires

Je suis allée commenter ton autre blog, tu sais lequel...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 27 août 2008

Je reviens quand je sens que c'est calme ici....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 27 août 2008

Je croyais avoir fermé mes commentaires, encore une option qui ne fonctionne pas bien!

Écrit par : domino | jeudi, 28 août 2008

Ah! Les anciens commentaires sont ouverts et les nouveaux sont fermés, il va falloir que je les ferme un à un;

Écrit par : domino | jeudi, 28 août 2008

Je n'ai plus mon autre blog sous la main, depuis que j'ai réparé le navigateur, je refais mes favoris peu à peu.

Écrit par : domino | jeudi, 28 août 2008

Les commentaires sont fermés.