Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 août 2008

Pensée du soir

Le carré de ma pensée du soir est arrivé vide!!!! Il s'agissait d'une maxime de La Rochefoucauld, je l'avais programmée à l'avance! Maintenant je ne sais plus quelle maxime j'avais mise ici. Vous voyez qu'il y a encore des bugs.

A la place, une pensée de Marc-Aurèle :

"Ne t'écartes plus, tu n'es pas en situation de relire tes Mémoires, ni les gestes antiques des Romains et des Grecs, ni les extraits d'ouvrage que tu réservais pour ta vieillesse, Hâte-toi donc au but; renonce aux vains espoirs et porte-toi secours, si tu as tant que c'est possible encore, quelque souci de toi-même."

Marc-Aurèle, Pensées comme pour moi-même, Le Monde de la Philosophie, Flammarion.

domino

Les commentaires sont fermés.