Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 août 2008

Vie moderne...

Commentaire fait sur  la note " Est ce que tu vois bien le titre-là?" (blog en lien colonne de gauche).

Tu m'as fait rire avec le Barbecue. Qu'a dit ta mère quand elle a vu le dallage? Mais finalement ton idée de l'utiliser pour le travail agraire n'était pas si mauvaise.
Tu es sur Facebook? Moi, pas: j'en ai entendu parler, mais je n'ose pas m'y mettre, je ne sais pas trop ce que ça recouvre. Peux-tu m'expliquer, tu peux faire des jeux? Discuter? Et puis que peux tu encore faire?
Tiens? Je n'ai jamais compté mes marches d'escalier, il faudra que je les compte, je n'y ai jamais pensé. Je crois que je les avais comptées quand j'étais jeune chez mes parents, il devait y en avoir dix-sept. Mais il y en a plus ici, me semble-t-il. J'en vois dix de l'entrée il y en a moins après le virage, donc non, il n'y en a pas plus.
Moi, c'est le contraire de toi, je n'aime pas téléphoner et surtout pas aux magasins et administrations. Ils t'enregistrent peut-être de leur coté alors que nous, nous ne gardons pas  de trace de notre communication.
 domino

Les commentaires sont fermés.