Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 août 2008

Je ne suis pas jalouse...

Je ne suis pas jalouse, non décidément, je ne suis pas jalouse....

Mais il y en a des.... (c'est du mauvais français... bah! il n'y a que ce qui est mal écrit qui attire les gens!!!), bref, il y en a des qui publient à longueur de blogs, de courts paragraphes de citations, de pensées entre guillemets, empruntées aux classiques ou au plus modernes, bref, des blogs qui sont de 50 à 100% de citations.

Et...

Tout de suite, 10 à 50 personnes se ruent sur leur blogs pour commenter ces citations.

Chez moi, non,... J'ai publié trois ctations pour voir...

Et je n'ai toujours en tout et pour tout, qu'une commentatrice qui va venir.

Il faut dire qu'avec Schlegel, je ne fais pas dans le facile...

Mais bon, ça parle quand-même de poésie.... ce qui interesse beaucoup d'i-grimoiriens Haut et Fortien.

Y-a-t-il chez les i-grimoiriens Haut et Fortien et aussi d'ailleurs, des personnes intelligentes capables de venir commenter intelligemment quelques citations?

Qu'ai-je donc fait aux autres habitants de la planète i-grimoire, pour qu'ils me boudent???

Où est-ce qu'un espion invisible fait tomber les commentaires avant que je ne puisse les lire?

domino

 

Les commentaires sont fermés.