mardi, 08 juillet 2008
Le vent et la pluie....
Commentaire que j'ai fait en dessous d'un poème d'Elisabeth :
C'est vrai qu'en ce moment il y a ici aussi le vent d'Ouest depuis plusieurs jours. Comme chez toi et à 1000 kilomètres, il vient de l'Atlantique, enfin, chez nous plutôt de la Manche; il doit y avoir de grosses vagues à la mer, il fait froid, nous sommes enrhumés parce qu'on attrappe des chauds et froids. ça fait drôle d'avoir la crève en été. Ma dernière crève d'été, c'était un rhume socialiste en RDA en 1975. Nos amis allemands rigolaient en disant que c'était le rhume socialiste! Avec ce vent là, il ne fait pas beau! Des alternances de nuages gris et blancs avec quelques rayons de soleil qui percent dans des coins de ciel bleu!
Ecrit par : domino_ | mardi, 08 juillet 2008
C'est vrai qu'en plus on n'a pas les petits pixies pour nous dire le temps qu'il fait! Quand reviendront-ils?
Lien sur la note d'Elisabeth : Ckic, clic.
Comme cela je fais de la publicité pour son blog, mais n'oubliez pas de revenir ici après!
19:10 Publié dans Les Mémoires d'une i-grimoirienne | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : vent, vent d'ouest, météo, poèmes, poésie
Commentaires
Mon commentateur qui s'appelle Christian (pas Chris-tian Vidal, ce n'est pas le même) est parti à Dunkerque. Il y est actuellement et me dit que le temps est mauvais. Donc tu le confirmes...
Écrit par : elisabeth | mercredi, 09 juillet 2008
@Elisabeth : Oui, et aujourd'hui il fait gris, mais le vent s'est calmé. C'est un temps à attrapper des rhumes et je suis très enrhumée... et je tousse... Vive l'été, où on est aussi malade qu'en hiver!
Écrit par : domino_ | mercredi, 09 juillet 2008
@Elisabeth : Ah! Oui! Je suis en vacances dans le Nord!!!!!
Écrit par : domino_ | mercredi, 09 juillet 2008
Aujourd'hui c'est encore nuageux chez toi j'ai vu à la météo tout à l'heure.
Écrit par : elisabeth | jeudi, 10 juillet 2008
Chut! Chut! Faut pas trahir mon lieu de villégiature!! Quoiqu'ici plein de gens croient que j'habiterais près de Paris. Vers 6h du soir, il y a eu de l'orage, pourtant il ne fait pas très chaud. Je suis toujours enrhumée, mais moins qu'hier. J'ai toussé moins, et je n'ai plus mal à la gorge, mais je viens encore presque de m'étouffer en toussant, en fait si je meurs, ce serait plutôt de maladie que de gens qui auraient trouvé mon lieu de villégiature.
Écrit par : domino_ | vendredi, 11 juillet 2008
Les commentaires sont fermés.