Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 juin 2008

Electrique!

On nous annonce une maintenance des i-grimoires pour notre anniversaire de mariage, le 22 juin (34 ans de mariage!).

Donc, cet i-grimoire ne sera pas visible pendant deux heures ce jour-là (et les petits pixies non plus, à moins que contrairement à la semaine dernière, on ne voit  que les petits pixies et pas le reste de l'i-grimoire!!.

Mais pis! On nous annonce une maintenance "électrique". Que veut dire une maintenance "électrique", mystère. C'est pour rendre nos i-grimoires plus performants, paraît-il!

En attendant, pourvu que à cause de la maintenance électrique, il n'y ait pas d'orage ce jour-là. Non seulement, ce serait dommage pour notre anniversaire de mariage, mais en plus les petits pixies, ils n'aiment pas ça.

Bon, bis dahin, Glück auf! Mais je reviendrai avant, ne vous en faites pas!

domino

Commentaires

Pourvu que cela ne dure pas trop longtemps, ils vont le faire en pleine nuit. J'espère qu'ils ne vont pas nous détruire nos blogs.
(va voir le blog de celui qui a mis 3 commentaires sur ma dernière note et qui s'appelle AuBonGout. Il se moque de mes deux commentateurs. Ce n'est pas étonnant quand on voit son blog...)

Écrit par : elisabeth | lundi, 09 juin 2008

@elisabeth : Mouais! J'ai affiché le haut de son blog, pas terrible: Je n'ai pas envie de le regarder plus attentivement, c'est même choquant! Oh! Schocking!

Écrit par : domino_ | lundi, 09 juin 2008

@elisabeth : Surtout pour le bon goût, il repassera! C'est plutôt de mauvais goût!

Écrit par : domino_ | lundi, 09 juin 2008

C'est choquant car il parle du bouquin d'Hitler, de skinhead aussi.

Écrit par : elisabeth | lundi, 09 juin 2008

Tu t'es mariée en juin 1974. Moi le 17 novembre 1973...

Écrit par : elisabeth | lundi, 09 juin 2008

@ Elisabeth 1 : Je n'ai pas été voir très loin, j'ai juste vu les crânes rasés sur une photot devant.
@ Elisabeth 2 : tu étais plus jeune d'un an et tu t"es mariée six mois avant moi, tu t'es donc mariée à 21 ans et moi à 23 ans.

Écrit par : domino_ | mardi, 10 juin 2008

Ca y est, il est revenu le visiteur de mauvais goût : il a dit que mon blog était aussi con que le sien... J'ai supprimé ses 3 premiers commentaires. Je laisse le dernier pour qu'on puisse juger et je l'enlèverai...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 11 juin 2008

@Elisabeth : Et qu'avait-il dit dans les trois premiers commentaires? Tu ne l'apprécies pas, mais c'est un collant, enfin il reconnait quand même la mauvaise qualité e son blog. C'est mieux que l'u...........r qui se croyait tout permis. J'espère qu'il (elle?) ne va pas se repointer celui-là, il/elle ne sait peut-être pas que j'ai rouvert les commentaires. J'ai vu que Bona revient aussi sur ton blog, il a fait un autre blog qui a le même titre que le premier. J'apprécie toujours la qualité des textes qu'il publie. Quant à E.......te, qu'est-il devenu? Il était sympa avec tout le monde, et puis, plouf, plus personne! Mais quand un ami bloggueur s'en va, je me pose toujours des questions. Max a aussi des problèmes, de santé apparemment, pourtant il est jeune, il ne trouve pas sa voix après le lycée. Va voir ce qu'il a écrit.

Écrit par : domino_ | mercredi, 11 juin 2008

Ce mauvais goût avait dit que Christian (un copain d'enfance de mon cousin Jean Louis), parlait comme Marc Lévy. Il avait aussi répliqué au commentaire de Laura en disant que Voltaire allait bientôt sortir un nouveau livre. Pour le 3ème commentaire, je ne me souviens plus.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 11 juin 2008

Je vais de temps en temps mettre des commentaires chez Bona, je lui ai acheté son 2ème livre et je viens de commander son 3ème mais il y a eu une erreur à la livraison (à alapage.com : j'ai reçu carnets d'automne - un recueil de poésies d'un arabe - alors que j'avais commandé : Carnets d'ailleurs de Bona).
Je ne vois pas de qui tu parles : E....... te ?
Je sais pour Max, je venais toutes les semaines mettre un commentaire.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 11 juin 2008

@Elisabeth : Les commentaires de Mauvais Goût semblent être assez inoffensifs quand même en comparaison de ce que j'ai eu ici. Il doit faire partie des hirsurtes, j'espère qu'en méttant le mot hirsurte, je ne vais pas me payer A..y V...l. Si je ne mets pas les noms en entier, c'est pour ne pas m'attirer d'ennuis. Car quand on les écrit entier ils rapiliquent. Mais pour E.......te, ce n'est pas la même chose, c'est l'u........ur qui allait aussi le voir et se faisait passer pour lui (et pour moi quand il a découvert mes commentaires sur son blog), sur tout Haut et Fort, me faisant perdre des lecteurs et des commentateurs. E......te a abandonné son blog à cause de l'us........ ur. Je te donne un peu plus d'indications pour E.........te, à l'envers son nom fait : etsiravE. Il isemble me souvenir qu'il venait aussi sur ton blog.

Écrit par : domino_ | mercredi, 11 juin 2008

Ah ! oui, je me souviens de lui au début de mon blog. Mais il n'a pas remis de nouvelle note depuis plus d'1 an. Par contre son blog est parmi les plus visités. Je trouve que ce n'est pas normal qu'il soit parmi les plus visités d'Hautetfort.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 11 juin 2008

Les commentaires sont fermés.