Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juin 2008

Article tombé

Encore un article tombé. Et pourtant j'ai été vite pour cliquer sur "brouillon" et le mettre au brouillon, puis cliquer sur "Enregistrer". Plus de brouillon, plus d'article, disparu, au lieu de voir apparaître l'article, j'ai vu apparaître une page où je dois taper mon code pour revenir, car ma "session" était expireés.

 Alors, tant pis, cet article doit être à la poubelle de Haut et Fort, et moi, qui avait apporté du soin à l'orthographe, à la présentation et tout, je voix mon article disparaître, sans même en avoir un double.

Volez le moi en attendant que je le refasse. Déposez-le pour moi en votre nom si vous le trouvez dans une poublelle d'ordinateur, je n'ai pas envie de repasser une demi-heure à le réécrire maintenant.

domino

Les commentaires sont fermés.