jeudi, 29 mai 2008
Les plus visités, les plus commentés...
Vous avez vu le blog à la une de H et F? On se croirait dans un magasin de chaussures. En plus, je n'aime pas les hauts talons, je me tors toujours les pieds avec, je les ai pris en grippe dès que ma mère ma dit:
"Tu deviens grande, il faudra mettre des hauts talons!"
Ma mère adore les hauts talons, elle en met encore dans sa maison de retraite et quelquefois elle se tord les pieds ou se fait un croche-pied à elle-même, mais peu importe : même à l'intérieur d'une maison, elle porte des hauts talons.
Et moi, je détestais les hauts talons, les robes vieux style, les bas, les collants, les manteaux qui font la même longueur que les robes et les jupes, bref, tous les vêtements que portait ma mère...
Alors je suis passée très vite au pantalon, jeans de velours cotelé (années 60-70), aux pattes d'eléphant, aux gros pulls, aux pulls chaussettes, à l'absence de maquillage, tout cela pour contredire ma mère, et pis! Je suis restée comme çà! Ya juste que je ne trouve plus de velours côtelé.
Bon, la blogueuse dont je parlais plus haut dit qu'elle est une fille sérieuse. Photographier ses chaussures pour les mettre sur le web, je ne trouve pas cela très utile.
Bon, mais l'inutlie est beau a dit quelqu'un.
Je ne mettrai pas de lien sur le blog à la une, elle aura assez de visites comme ça....
Et puis, il y a les blogs les plus visités. Depuis qu'ils existent, mes visites ont baissé. Parce que ceux qui viennent sur la page d'accueil d'H et F cliquent plutôt sur ceux-là que sur les "dernières notes publiées".
Et puis, il y a les blogs les plus commentés, et depuis lors, même ma commentatrice la plus assidue ne vient plus, ou moins souvent. On a peur de me faire passer dans les blogs les plus commentés.
De toute façon c'est un i-grimoire, et dans la catégorie i-grimoire, je me classe dans la catégorie : l'igrimoire le plus visité. L'i-grimoire Ré-Ac, l'est beaucoup moins.... (Cherchez le tag i-grimoire sur les moteurs de recherche, si, si, il existe!)
Bon, voilà tout, ce système qui met en exergue quelques uns, oblige les autres à écrire beaucoup et nombres d'i-grimoires jadis connus et appréciés pour la qualité de leur écriture, les thèmes sérieux qu'ils proposaient, leur sensibilité profonde, sont retombés dans l'ombre.
Un moyen de faire connaître ces i-grimoires : leur mettre des liens sur votre i-grimoire à vous.
Pour connaître des i-grimoire intéressants, c'est ce que je fais, je clique sur les liens de mes amis et je trouve des personnes semblables à eux, donc semblables à moi.
domino
07:56 Publié dans Les statistiques i-grimoiriennes. | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : statistiques, vib, blogs à la une, les plus visités, les plus commentés
Commentaires
C'est vrai que le nouveau système de H et F est déboussolant... Heureusement que j'ai mis en lien des personnes avant le changement car pour les retrouver actuellement, c'est la galère....
Écrit par : elisabeth | samedi, 31 mai 2008
Oui, on a du mal à retrouver les i-grimoires qu'on aimait bien avant, même moi après ma panne d'ordinateur, j'ai eu du mal à retruver l'un des mien. Mes codes d'entrée étaient enregistrés sur l'ancien ordinateur, et je ne les avais jamasi appris!
Écrit par : domino_ | dimanche, 01 juin 2008
Les commentaires sont fermés.