Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 mai 2008

Au secours!

Au secours, je n'arrive plus à afficher mon i-grimoire depuis la dernière note, c'est parce que j'ai critiqué le nouveau système qui met en exergue la superficialité de certains blogs, qu'on ne voit plus mon i-grimoire?

Et la liberté d'opinion alors? Voir dans la colonne de gauche, si mon i-grimoire réapparaît, le déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen....

Censure, quand tu nous tiens....

Je vois les autres blogs H et F, dont, ce n'est pas du à une maintenance!

Je vais enlever le podcast avec la voix de dominique qui fait un hommage à Barbara sans la copier pour voir si c'est à cause çà! Comme d'habitude on ne veut pas faire entendre sa belle voix, trop bele pour être écoutée par vous!

______

Une minute plus tard : J'ai enlevé le fichier avec la voix de dominqiue faisant un hommage à Barbara, cela ne fonctionne toujours pas...

domino

08:10 Publié dans bug | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : i-grimoire, i-grimoires

Les commentaires sont fermés.