Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 mai 2008

Ya un truc!

Ya un truc, une fois sur deux quand je veux afficher une page, je tombe sur la page d'accueil de NEUF au lieu de voir la page que je cherche... C'est vraiment bizzarre....

Ce FAI prend une part prépondérante sur le Web.....au moins dans mon ordinateur... D'ailleurs depuis deux jours ma connexion montre ses premières défaillances depuis que j'ai le nouvel ordinateur, je suis restée en hors connexiion pendant plussieurs heures, j'avais beau décliquer le "Hors Connesion", il revenait tout le temps.... Mais ça doit être un bug de mon Internet....

Bizzarre.... Bizarre....

Et il n'y a que quand je sus chez H et F que ça fait cela. ça focntionne bien sur les autres sites.

Alors je me dis qu'il doit y avoir une incompatiblilité entre ces deux maisons, ou une trop grande compatibikité qui fait que l'un apparaisse à la place de ll'autre, ou un espion qui m'enquiquinne!

Allez, bye, j'espère que ça va s'arranger...

domino

 

09:18 Publié dans bug | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bug, ordinateur, internet

Les commentaires sont fermés.