Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mai 2008

Pour être lue.....

Pour être lue ici, il y a un système.  J'ai vu que par exemple le dimanche, si on va à la cinquième page des dernières notes publiées, on trouve les note publiées hier, et si on a pas de tag proéminent, l'un des tags qui figure sur la page d'accueil de Haut et Fort : littérature, politique,  nom d'un parti, d'un président de parti, d'un ministre, du président de la République, etc..., alors.... pas moyen de se faire lire, personne cherchant sur les choses mises en exergue par Haut et Fort ne vous trouvera. Les anciennes listes placées sur les tags plus rares n'existant plus.

 

Le dimanche, par exemple, il faut écrire une note par heure, si vous voulez avoir un i-grimoire "visible".

Le soir pareil.

Le mercredi pareil.

Les autres jours écrire une note toutes les deux-trois heures, même si vous n'êtes pas là!

Bon.... Impossible alors d'augmenter son lectorat.

Si, commenti, commenton, avec un lien sur notre i-grimoire, au risque d'attirer les thuriféraires. 

Allez bye, bye, j'ai écrit une note d'entre deux pour que vous lisiez le reste, hi! hi!

domino 

Commentaires

Je sais tout cela mais je n'ai pas envie de devenir esclave de mon blog !!!! Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 25 mai 2008

@elisabeth : Ne t'en fais pas, je n'ai pas passé mon dimanche à écrire mon i-grimoire! Je dis cela un peu pour me moquer du nouveau système, qui oblige les bloggueurs à écrire beaucoup pour être "visibles". Mais tant pis, de toute façon on me trouve par les moteurs de recherche sur quelques sujets interessants.

Écrit par : domino_ | dimanche, 25 mai 2008

Les commentaires sont fermés.