Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 mai 2008

Féminin _ Masculin

Je viens de retrouver plusieurs fois sur mon i-grimoire une faute d'orthographe qu'il ne me semble pas avoir faite :

Voilà qu'à certains endroits, je me retrouve au masculin, alors que, j'espère, vous l'avez tous compris, malgré mon prénom mixte, je suis une femme.

Je crains que quelqu'un ne soit rentré sur mon interface, corriger des soit disant fautes d'orthographe qui n'en était pas, ou corriger des soi-disant fautes de style qui étaient des effets voulus.

Et cela me fait parfois dire autre chose que ce que je voulais dire.

Je me vois dans l'obligation de changer mes codes d'entrée.

Et puis mon interface n'est pas un boulevard.....

..... quelques minutes plus tard : voilà qui est fait, mon code est changé .......

domino

Les commentaires sont fermés.