Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 mai 2008

Tes cheveux se sont éclaicis...

Ce matin, dans le creux de mon oreille, Eliot m'a dit : 

 

"O ma petite pixie,

Tes cheveux se sont éclaicis

Il sont devenu châtains

Et ondulent dans le vent du matin

Que tu es belle, petite pixie,

Tes yeux sont tout bleus,

Comme cette longue éclaicie,

Et le bleu de ces cieux!

O petie pixie jolie,

 tes cheveux châtains

Qui ondulent au petit matin

Dans la fraîcheur du vent,

Après que les étoiles du firmament,

Sont allées s'endormir,

Eclairent ton sourire.

Et dans ma cahutte

Sur l'aéroport du Nord

Je joue de la flûte

Avec un coeur d'or

Qui t'envoie mon sourire

Et d'amour mes soupirs."

 

Et j'ai apporté son poème à la petite pixie.

 

 

 

Eliot (aidé par domino)  (dans poèmes d'Eliot n° 9)

Les commentaires sont fermés.