Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 octobre 2007

Attaqui.. attaquons...

J'ai déjà été attaquée deux fois sur cet i-grimoire par des collègues d'allemand, par pour des raisons pédagogiques, non !

L'une m'a attaqué parce que je n'aimais pas que l'on fasse des articles dédiés uniquement aux t....s, aux petits coins, si vous préférez ,parce que je trouve que ce n'est pas digne d'un i-grimoire de prof, et contrairement à celui-ci qui est un journal personnel, celui là était se dit officiellement un i-grimoire de prof. Elle avait organisé une campagne contre moi parmi ses amis commentateurs, m'offrant même en image quelque médicament pour les intestins. Si ça tombe elle est parmi les nouvelles de ma formation, car elle est dans mon académie... Elle a enlevé depuis cet article de son blog (le sien n'est pas un i-grimoire), parce que elle participait à un concours où elle a obtenu la deuixème place. Mes félicitations, la loi du plus fort est toujours la meilleure!

Si je reviens avec cette histoire-là, c'est simplement parce que j'ai une deuxième "attaquante" parmi mes collègues d'allemand.

L'autre m'attaque actuellement, parce qu'une de ses anciennes copines est venue commenter mon blog. Elle m'envoie des injures en règle, je sais son nom, elle est d'une autre académie (plutôt dans le Sud) et passe  l'agrégation. A moins qu'elle ait réussi le concours de chef d'établissement auquel elle a été admissible en 2007. Quand on voit les chefs d'établissement qu'on nous donne ainsi, on se dit que finalement, leur avis ne peut avoir que peu d'importance quand ils se comportent d'une manière aussi indigne. J'ai enlevé ses injures, mais elle aussi veut me soigner, pas mes intestins cette fois-ci, mais ma soi-disant "folie", trait commun caractéristique avec ma principale, ah! On les connais les chefs d'établissement. Elle dit "Dom, cette pauvre folle!"

Si mon mail a été bloqué si longtemps, ce n'était peut-être pas une maintenance, mais quelqu'un qui voulait bloquer en même temps mon i-grimoire, ou bien ?

Bon, il vaut mieux en rire ou en faire un poème, n'est-ce pas?

Mais moi je trouve que dans de tels cas, l'éduc nat devrait quand même intervenir et empêcher de telles personnes de venir diriger des lycées et collèges.

De plus, ils ne donnent pas une bonne image de l'enseignement.

Et comme la loi du plus fort est toujours la meilleure, c'est elles qui auront leur agrégation????

Je suis déjà âgée (il n'y a plus de limite d'âge à l'agrégation depuis belle lurette), mais la vérité est que je suis tout simplement inquiète pour l'avenir de nos chérubins.

domino

Les commentaires sont fermés.