Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 septembre 2007

Pensée du soir...

Voilà avec les deux articles, celui sur la musique (un mot clef étonnant) et celui sur la géopolitique (Un mur de l'Arctique?), j'ai essayé de renouer avec la journaliste alternative que j'aimais (je parle de mon i-grimoire), celle du début, mon petit joyau.

domino

00:15 Publié dans Pensée du soir | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : pensées

Commentaires

Jolie blog, merci

Écrit par : chantilly | mardi, 18 septembre 2007

Merci de votre passage, belle ville et beau château de Chantilly.

Écrit par : domo_no | jeudi, 20 septembre 2007

Oh! Voici que je ne sais plus écrire mon surnom : domi_no.

Écrit par : domi_no | jeudi, 20 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.