Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 septembre 2007

Cela fait cinq heures...

Cala fait cinq heure que j'essaie d'entrer sur mon mail principal. Voci le message que je reçois :

Cette fonctionnalité est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le hic, c'est que j'ai plusieurs mails chez le même hébergeur, et que les autres fonctionnent bien, alors??? Y a t-il un harcèlement seulement sur un de mes mails, celui que je donne aux Haut et Fortiens quand je les commente???

domino

22:05 Publié dans bug | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : web

Commentaires

Bonsoir Domino,
Je pense que le site de ton mail est saturé. (si c'est hotmail, cela arrive assez souvent). Il faut attendre demain matin.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 14 septembre 2007

J'ai plusieurs mail chez le même hébergeur de mails et ce n'est pas hotmail.... si tu reçois des courriers avec hotmail signés de mon pseudonyme ou de mon prénom ou tout autre chose qui fait allusion à moi, sâches que ce n'est pas de moi. Tu as mon mail déjà, puisque tu m'y a déjà écrit, j'ai tous les commentaires de ce blog sur mon mail et ça m'agace qu'il soit fermé, environ 10 000 courriers classés dans des rubriques depuis environ quatre ans. Des doubles de mes articles d'autres blogs avec les photos, etc... et pourtant il n'est plein qu'à 9%. Donc, loin d'être saturé. Hotmail est entre autres le mail de l'usurpatrice dont on a déjà parlé longuement ici. Je le sais puisqu'elle écrivait des mails avec mon pseudo sur mon blog (c'est à dire ici) pour me faire passer pour une folle. Est-ce que tu sais que les trois personnes qui signent avec un point ont le mêm mail, et pourtant il y a un autrichien homme parmi eux, et une française et une autrichienne. Bizarre!

Écrit par : domi_no | samedi, 15 septembre 2007

Mon ordinateur a déconnecté quand je publiais, j'ai entendu "Au revoir", puis "Bienvenue" par une voix standardisée. Il s'est reconnecté en nettoyant les fichiers Internet temporaires. Donc, il y avait un espion dans un cookie. Je te disais que Punkt signe en écrivant "Punkt und davon gibt es nur einen", ce qui signifie "Point - et de ceux-là il n'y en a qu'un", comme elle n'est pas désagréable, je la laisse, mais je me demande qui est ce personnage multiple. Je me suis trompée, elle n'a pas un hotmail, mais un mail roumain, mail.ru, ce n'est pas le Royaume Uni, le royaume uni c'est uk, United Kingdom, quand à Max, il a nouvellement un hotmail qui n'est plus le même qu'avant, est-ce vraiment lui?

Écrit par : domi_no | samedi, 15 septembre 2007

J'ai pu rouvrir mon mail d'hier soir et manger (j'ai stoppé la grève de la faim qui n'a duré qu'une soirée, mais j'ai jeté mon repas du soir qui était prêt, quand mon mail a été rouvert, j'avais 120 courriers non ouverts dont beaucoup de commentaires d'ici, il n'est toujours plein qu'à 9%, j'ai réussi à en ouvrir 50, puis je me suis endormie sur l'ordinateur, il m'en restait 70 à ouvrir, mais j'ai refermé parce que je tombais de sommeil et je ne voyais plus ce que je faisais, et j'avais peur de faire tomber mon ordi portable en tombant endormie, sur le mail il y avait un mot de l'hébergeur de mail m'expliquant la gestion des cookies, mais tout cela, je le sais déjà. Et j'ouvre parfaitement les autres mails du même hébergeur, donc ils ont tout faux. J'ai reçu sur un autre mail, un mail d'eux me demandant de copier le message d'erreur que je reçois là où je devrais voir mon mail. Ce n'est pas l'erreur d'authentification qu'ils envoient lorsque l'on se trompe de code.

Écrit par : domi_no | samedi, 15 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.