Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 septembre 2007

Mail malade

Mon mail sur lequel arrive vos commentaires fonctionne encore, en principe il reçoit les commentaires, mais je ne peux plus l'ouvrir bien que mes codes sont bons. Voilà trois heures que j'essaie, cela m'énerve tellement que j'en ai planté là tous mes repas. Je fais la grève de la faim tant qu'ils ne me laisseront pas entrer sur mon mail. Cela me fera quelques kilos en moins. Je n'irai pas m'exposer en public étalée sur un matelas pneumatique contre un mur. Je ne mange plus en continuant mes occupations. Que mon hébergeur de mail le sache! Au bout du compte j'aurai peut-être quelques kilos de moins, comme j'en ai soixante à perdre!

domino

21:15 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : mail

Commentaires

Oui, il me semble que tu as un blog expliquant le nombre de kilos que tu as perdu..... Alors ton régime se fera mieux.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 14 septembre 2007

Comme mon mail s'est encore bloqué (il s'était rouvert cette nuit et après avoir jeté le repas du soir déjà préparé, le mien, j'autorise mon mari à manger) je continue ma grève de la faim, je ne boirais dans un premier temps que de l'eau et du café (pour rester éveillée car j'ai beaucoup de rangements à faire à la maison, l'année dernière je passais mon temps à ranger le CDI du collège, à relever les livres qui s'étaient inclinés dans les rayons, mais je n'avais pas le temps de ranger ma maison).. Je continuerai la grève de la faim contre les convocations à la médecine du rectorat et contre les sanctions administratives et les trentièmes de salaire en moins, sans rien dire à personne, je n'ai pas besoin de force pour rester chez moi, je n'irai pas m'étaler sur un matelas pneumatique devant le collège ou le rectorat. Le mahatma Gandhi m'a appris comment il fallait agir dans ses conditions là. On étudie sa vie à l'école, au collège et au lycée, en termes positifs et on condamne les profs qui font pareil que lui? Il y a là une contradiction fondamentale de l'Etat français.

Écrit par : domi_no | samedi, 15 septembre 2007

Finalement au collège et au lycée, on étudie la vie du Mahatma Gandhi en des termes élogieux, mais on sanctionne les profs qui font de la résistance passive. Soyons logique : Si on sanctionne les profs qui comme moi font de la résistance passive pour travailler dans la matière qu'ils ont choisi (si j'ai choisi l'allemand c'est par idéalisme : je voulais apprendre aux jeunes que les jeunes allemands étaient comme eux, pour éviter une nouvelle guerre, dans l'optique de Jean Monnet, "Faire l'Europe, c'est faire la Paix". C'est exactement la phrase que je venais d'afficher dans l'exposition le faitidique 14 Mai 2007 dans mon exposition pour la semaine de l'Europe quand le rouleau de paperboard a disparu. Ce doivent être des anti-auropéens qui ont fait cela, c'est une affaire politique que l'on transforme en affaire médicale, c'est cela que je n'accepte pas.

Écrit par : do_mino | samedi, 15 septembre 2007

Quand j'ai choisi de devenir professeur d'allemand, c'était dans les années 60, 1960, ce n'était que quinze ans après la guerre, et 1968, vingt-trois ans après. Ceux qui avaient manifesté en 68 avaient vu tomber les bombes dans leur enfance, moi, je n'ai pas manifesté, mon père m'en empêchait, et j'étais loin d'être majeure; mais j'avais cette idée constante de la paix dans la tête. Dans les années 50, même de classe moyenne on n'avait pas grand chose à la maison. Le jeunes de mainteant ne peuvent pas comprendre cela. Et les jeunes sbires du gouvernement (le président est plus jeune que moi) qui travaillent au ministère et au rectorat non plus. On leur a dit "Durcissez le langage' et ils durcissent le langage contre des gens honnêtes et doux, facilement attaquables, tellement sensibles qu'ils peuvent disparaître du monde à la moindre lettre les menaçant de ssanction, au lieu de s'attaquer à la grande délinquance. Refuser d'avoir des congés maladie (appliqués d'office) n'est pas de la délinquance.

Écrit par : domi_no | samedi, 15 septembre 2007

Alors, soyons logique, si la médecine du rectorat prend des sanctions contre quelqu'un de doux, d'agréable et toujours souriante même dans l'adversité comme moi, alors, si le rectorat prend des sanctions contre quelqu'un qui a fait de très bonnes études secondaire, était une étève modèle qui a eu son bac avec de l'avance avec mention, a fait de bonne études supérieures dans une matière réputée difficile (c'est ce que les gens disent, pas ce que je trouve), contre quelqu'un qui fait de la résistance passive, alors qu'ils enlèvent Gandhi et Martin Luther King des manuels scolaires ou qu'ils les peignent en noir autant qu'Hitler. Il faut être logique, ou quoi!!!???

Écrit par : domi_no | samedi, 15 septembre 2007

Erratum : de bonnes études supérieures avec un -s.

Écrit par : domi_no | samedi, 15 septembre 2007

Et quand on voit qu'on a un président qui se soûle à la Vodka, on se demande où l'on va...
Il y a une vidéo là-dessus dans You Tube.

Écrit par : domi_no | samedi, 15 septembre 2007

Oui, je l'ai vue cette vidéo sur plusieurs Blogs !

Écrit par : elisabeth | samedi, 15 septembre 2007

Je suis anti-alccolique, et je n'approuve pas qu'un président se saoûle, mais au moins lui il ne pourra jamais reprocher à un fonctionnaire de s'être soûlé, et d'avoir en s'étant saoûlé divulgué à un espion des secrets d'état.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

@Usurpatrice d'Elisabeth :
Alors là, ça va aller mal, parce que je vais envoyer votre IP à Elisabeth, elle est juge de grande instance, ouh là là, ça va aller mal!

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Quoi ? Un vil usurpateur usurpe mon identité usurpée ?
Mais que font les hommes en gris ? et bleu d'ailleurs !
Harf Harf Harf !

Écrit par : usurpateur d'usurpateur | dimanche, 16 septembre 2007

Je laisse momentanément le commentaire de la fausse Elisabeth, pour que celle-ci puisse constater elle-même l'usurpation d'identité dont elle fait l'objet.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Non ce n'est pas la bonne méthode.
Tu as remplacé le pseudo Elisaberth par "usurpateur d'élisabeth"
Il fallait laisser le vrai nom d'élisabeth.

Écrit par : usurpateur | dimanche, 16 septembre 2007

@(.) : Das habe ich auch bemerkt, dass die IP immer wechselt. Meine war früher auch immer die gleiche, und seitdem ich eine neue Software meines Internet-Providers habe, wechselt die auch immer ständig. Aber ich glaube, mit der Verbindung Uhr,Minute + IP kann man herausfinden, woher sie kommen.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

C'est bien de remarquer que mes IP changent...Bravo !
Quel progrès !
Quant à en découvrir l'origine...Ne soit pas trop pr.... !

Écrit par : usurpateur de . | dimanche, 16 septembre 2007

@usurpateur.de : Et les hommes en bleu, ne vous ont pas encore trouvé? Dommage que vous n'êtes pas originaire de .de, parce que les hommes en vert sont très efficaces, d'ailleurs ma correspondante est une femme en vert, détective très performante!

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

@usurpateur.de : Quant à vous, vos connaissances ne vont pas jusqu'à parler allemand, ce me semble, alors que vous vous prétendez originaire de .de.Et encore moins l'écrire? Vous avez peur de faire des fautes, et pour comprendre qui vous l'a traduit?

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Ich hab auf der Site, die du mir gegeben hast gesucht, aber da darf man nur nach drei IPs fragen : die erste war in Berlin : .. und die andere in St Louis, Missouri : ..... und eine dritte .... sei keine IP. Wie soll man da was finden, in so groBen Städten? Aber da wundere ich mich, Berlin wäre eine Eventualität, dann wäre es ein französicher Deutschlehrer. Aber ich vermute, es ist immer die selbe Person une St louis in Missouri stünde auBer Frage. Sonst habe ich noch eine Menge IP. Vielleicht, wenn ich an einem anderen Tag versuche, kann ich noch die Herkunft von drei IPs bekommen.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

En fait j'ai une copine à Berlin, et 2 autres aux States.
Facile non ?

Écrit par : u surpateur | dimanche, 16 septembre 2007

J'ai une copine suedoise également...
Un jolie brin de fille d'ailleurs.

Écrit par : u surpateur | dimanche, 16 septembre 2007

Et en plus, il avoue! Il met ses copines à contribution, elles parlent toutes français? Ou il invente??

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Die letzte war : um 17 uhr 30, aber ich konnte nicht mehr tippen. Kein Buchstabe wollte sich mehr schreiben. Ich habe auch eine wechselnde IP seit einigen Wochen nur (frûher hatte ich immer die gleiche) Ich weiB nicht, warum es sich verändert hat, ich kenne mich da nicht aus.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Ich frage mich auch, ob es nicht jemand ist, der einen Trojaner benutzt. Damit kann er sich auf andere Computer einschleichen, und diese Computer von weit her benutzen, um zu schreiben.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Ja, genau, das sehe ich auch an den Mails. Er hat sogar eine Mail mit domino.com am Ende!!! Wundersam! Alle seine e-mails sind gefälscht. Bei meinen Mailbox darf ich 6 Pseudos haben, der Beherberger der Blogs sollte kontrollieren, ob die Mails existieren oder nicht, oder ob die Pseudos existieren oder nicht. Früher war das der Fall. Wenn einer eine so komische Mail angibt, die mit domino.com endet, sollte er sofort verwiesen werden. Wir können aber die Mails der Leute sehen. Wenn der Blogger nicht ehrlich ist, kann er auch dien Kommentierer belästigen. Bei anderen Blogs-Beherberger, werden meistens die mails nur vom Beherberger bekannt und dem Blogger nicht weitergegeben. Es gibt ein automatisches System, wenn man die zwei Eingangskodenummern in die kleinen Spalten schreibst, bildet sich von selbst das Pseudo, das das einzige ist, was man von drauBen sehen kann, und auch was der Blogger sehen kann.

Écrit par : do_mino | dimanche, 16 septembre 2007

Ich habe im Torstatus nachgeschaut. Es ist ein Router. Ein Router ist kein Proxy, ich habe auch einen Router-Modem, das ist ein Modem mit DSL und hoher Geschwindigkeit. Es ist einfach ein Familienmodem, ganz unten steht, Familie nicht bekannt. Wenn es verschiedene Familiencomputer sind, kann es sein, das es doch Trojaner sind. Trojaner sind malware, die einer in einen Computer (oder einen Modem) steckt, um dann von dort seine Nachricht zu schicken. Es kann sein, das ich zur Zeit einen Trojaner in meinem geschlossenen Hauptmail habe, weil ich dort einerseits Mails bekomme, die nicht für mich sind, andererseits Mails bekomme, die ich angeblich selbst zu mir selbst geschickt hatte. Die haben alle eine Link, die ich nicht kenne. Wenn der Sender meine Adresse ist, kann ich ihn nicht zum Spam werfen, sonst wird meine eigene Adresse blockiert, ich werfe die Mails dann in den korb, wenn der Sender eine andere Adresse ist, werfe ich die zum Spambox.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Ich bedanke mich bei Dir dafür, dass du mir hilfst. Ja, B... hatte das auf diesem Blog geschrieben, aber sie kommt zur Zeit nicht mehr hierher. Sie wollte sich auch mit mir befreunden. Ich weiB wohl, dass du nicht der Usurpator bist. Nun bin ich keine PC-Expertin, aber ich versuche mich weiterzubilden. PCs interessieren mich besonders. Ich habe einige Ingenieure in meiner Familie, aber die kümmern sich gar nicht um mich.
Was Norton betrifft, weiB ich dass Norton 2005 und 2006 sehr schwerfällig sind. Aber Norton 2007 scheint besser bewertet zu sein und ist leichter, und die Cleanings-Anlage hilft mir oft bei Verlangsamung den Beschleunigungsweg zu finden, weil sie dann die Spionencookies und andere komischen Sachen der "Temps" vertreibt. Da wasche ich die verlangsamenden Elemente auch beim Surfen weg. Für Vista gibt es Norton 360, aber ich warte noch für Vista, es ist noch nicht ganz sicher, habe ich gelesen. Man sollte schon auf die 2. "Version" warten. Meine Familien-Ingenieure raten mir Linux, aber es ist eine ganz andere Sache, und dafür soll man Windows ganz ausbauen, was mir zur Zeit wegen der vielen Sachen, die es in meinem Computer sind, unmöglich ist, also bin ich noch bei XP.
Schöne Nacht und schönes Fernsehen. Bisous hat ein s in der Mitte.

La substantiqfique moëlle de ce commentaire sera traduite plus tard.

Écrit par : domino | dimanche, 16 septembre 2007

Ces commentaires font monter ton audience !!!

Écrit par : el | dimanche, 16 septembre 2007

@ el : Oui, les commentaires en allemand sont des vrais, j'ai signalé ceux de l'usurpateur en mettant l'usurpateur devant. J'enlèverai ensuite les mauvaises choses qu'il a dit au nom d'une de mes commentatrices habituelles (clin d'oueil)

Écrit par : do_mino | dimanche, 16 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.