Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 septembre 2007

Ils ont perdu le rugby, hi, hi!

Les français ont perdu le rugby, et le foot, et bien je dis ouf! Tant mieux! Pourquoi? Quoi? Je ne suis pas chauvine? Je n'ai pas de patriotisme? Mais, non, ce n'est pas cela!!!!!!   Je n'avais pas envie de me coltiner des heures de commentaires de sport à la radio, à entendre des speakers hurler: "ça y est, ils vont marquer un... non! c'est passé à coté!" Pas envie de me taper tout ce tin-touin, tout ce tintamarre dans les oreilles!

Alors je suis contente qu'ils ont perdu, les journeaux arrêteront de ne parler que de cela et redeviendront normaux avec des articles variés.

Ah! ils ont fait trop de tintamarre avant, c'est pour cela qu'ils ont perdu!

La prochaine fois, ils ne feront que des entrefilets discrets sur leurs entrechats sur gazon et ils gagneront. Trop de chauvinisme et de patriotisme, ça fait perdre les joueurs, surtout que certains n'en ont peut-être rien à faire de jouer dans l'équipe de France, quand ils ne sont pas eux-mêmes nés dans l'Hexagone.

domino

Commentaires

Oui, c'est vrai qu'il faut arrêter de se gonfler la poitrine avant le match.....

Écrit par : elisabeth | jeudi, 13 septembre 2007

Enfin tu n'as pas beaucoup de considération pour les « français » à qui tu n'accordes même pas de majuscule...

De toute façon, je suis d'accord avec toi !

Écrit par : Max | vendredi, 14 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.