Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 septembre 2007

Et ma boîte mail?

Est-ce que c'est l'un d'entre vous qui a fait bloquer ma boîte mail, en relation avec ce blog. Deux heures que j'essaie de la lire en tapant le bon code, pas moyen d'entrer? Qui a fait cela? Je sais que mon mail vous est donné quand je commente vos blogs, qui m'a fait cette crasserie?

Ce n'est pas le serveur qui est en panne, puisque d'autres boîte du même "mailiste" fonctionnent à partir du même ordinateur. Et ma boite n'est pas saturée, elle n'est pleine qu'à 9 % de un Giga, il m'a fallu 5 ans pour remplir 9% de la boîte.

domino

Commentaires

Si tu supprimes régulièrement les courriels que tu reçois, c'est sans doute normal qu'elle ne soit pas pleine. Dequel « serveur » s'agit-il ?

Écrit par : Max | jeudi, 13 septembre 2007

Domino n'a pas répondu car elle était en panne d'internet....

Écrit par : elisabeth | vendredi, 14 septembre 2007

@Max : Je ne supprime jamais de mails qui me sont personnellement destinés ou qui concerrnent mes blogs, etc... Je ne supprime que les spams que je mets dans le dossier à spams et des courriers généraux non sollicités, comme des offres commerciales non sollicitées par exemple. Si c'est moi qui ai sollicité l'offre, ou que l'offre m'est venues d'un endroit connu, cela dépend.

Écrit par : do_mino | dimanche, 16 septembre 2007

@Elisabeth : non, je n'avais pas répondu ce jour-là, car j'étais en panne d'Internet. Mais comment le savais-tu?

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.