Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 septembre 2007

Les néo-profs de français cachent leurs fautes de français

Les néo-profs de français, soucieux de me faire mentir, et dans l'espoir que je ne corrigerai pas leurs futures fautes et les autres articles que je n'ai pas eu le temps de corriger, ont caché leur forum, en le transformant en forum privé, accessible seulement sur demande pour avoir un code... Alors si vous voulez le consulter, faites-vous passer pour un prof de français, prenez un mail qui ne dévoile pas votre vrai nom et faites vous offrir un code. Même sans participer, vous pourrez au moins lire!

En tout cas, je croyais que leur modératrice qui rappelait ses ouailles à l'ordre quand ça devenait trop syndical les aurait rappelés à l'ordre pour leur fautes de français.

domino

Commentaires

ça balence seic ici... :-) un plp2 laittre-histouare

Écrit par : aliscan | mardi, 04 septembre 2007

Scuse moi, alice scan, j'savos pas qu't"étos prof de francois. Scuse moi, tu m'en veux point, dis?

Écrit par : domi_no | mardi, 04 septembre 2007

Poins de problaim, o pardont, probleim.

Écrit par : aliscan | mercredi, 05 septembre 2007

Points deux praux blêmes nont plu.
Cela doit faire bizarre pour ceux qui lisent dans leur langue en traduction automatique!

Écrit par : domi_no | jeudi, 06 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.