Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 septembre 2007

!il fait froid cette nuit

Ce soir dans le creux de mon oreille Eliot m'a dit :

 

"Ce soir je suis tout seul

A mesurer le vent

A regarder les étoiles

Qui scintillent sur la toile

Là-bas toute seule

Vers le couchant

Ma petite pixie

N'est pas endormie

Comme moi elle regarde

S'il y a des nuages

Et monte la garde,

Du coté des bocages.

Les étoiles brillent

Sur nous deux

Et nos regards

vont vers les cieux

Qui scintillent

La même étoile

Nous regardons

Et sur la toile

Et nous nous aimons.

Petite pixie

Il fait froid ce soir

Mais mon espoir

A grandi

De  nous voir un jour

Réunis

toujours

pleins d'amour."

 

Eliot m'a ajouté dans mon oreille que ses poèmes ne sont pas si beaux que ceux de la petite pixie. Mais je l'ai consolé, je lui ai dit, si, je le porterai à la petite pixie. Voilà qui est fait...

domino pour Eliot (dans Poèmes d'Eliot n° 7)

Commentaires

C'est mignon tout plein. Vont-ils se toucher ? Se marier ?

Écrit par : elisabeth | mercredi, 05 septembre 2007

Pour se toucher, sur le blog, c'est difficile, il faudra que l'inventrice des pixies, fabrique un Eliot et une petite pixie qui sont dans le même cadre et qui se donnent la main... Mais je ne vois plus de nouveaux modèles de pixies dans la boîte qui est derrière eux et contient leurs copains et leur garde-robe. Mais si ont les met dans un autre cadre, ce ne serait peut-être plus les mêmes. C'est pourquoi, ils vont restés frustrés. Mais peut-être qu'ils se rencontrent quand on dort tous... et qu'on ne les regarde pas.

Écrit par : domi_no | jeudi, 06 septembre 2007

Pour regarder la maison des amis de la petite pixie , cliquer dessus. Pour regarder sa garde-robe, cliquer sur About, puis Pixie Guide.

Écrit par : domi_no | jeudi, 06 septembre 2007

Oui, je crois qu'ils ne peuvent pas se toucher donc pas de mariage possible entre eux. La nuit ils sont figés. Impossible de bouger de leur cadre.
Bonne nuit donc. Ce n'est pas la peine d'aller vérifier s'ils bougent de leur cadre la nuit, je crois.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 07 septembre 2007

Ce dialogue est tout de même assez surréaliste, faudrait tout de même pas trop fumer la moquette... :-)

Écrit par : aliscan | samedi, 08 septembre 2007

@Aliscan, tu exagères, on a quand même le droit de rêver dans la vie. Ceux qui font Second Life, c'est encore pire, ils se prennent réellement pour leur personnage, tandis que avec la petite pixie et Eliot, je sais au moins que ce sont d'autres personnes, même si elles sont virtuelles. Et est-ce que tu sais que Eliot existe vraiment en Amérique, c'est le copain de la conceptrice des petites pixies, et ma petite pixie c'est son auto-portrait, donc, dans la vie réelle, ils sont vraiment amoureux...
@ Elisabeth : Tu sais bien, que tu te trompes, il ne sont pas figés, d'ailleurs parfois, ils changent de place dans leur cadre, et puis ils changent d'habits, il faut bien qu'ils bougent pour aller dans leur garde-robe pour changer d'habits. Et puis parfois, ils plantent un drapeau à leur place, c'est là qu'ils vont se rendre visite, et c'est souvent la nuit, quand on ne regarde pas. D'ailleurs ils bougent quand personne ne les regarde. Il y a des heures de creux dans mes statistiques, ça doit être à ce moment là qu'ils se rendent visite.

Écrit par : domi_no | dimanche, 09 septembre 2007

On va venir à toutes les heures pour qu'il n'y ait plus d'heures creuses dans tes statistiques (qui vont monter, soit dit en passant), comme cela ils seront obligés de rester dans leur station météo et ne pourront plus se voir souvent.

Écrit par : johanna, fan de Knut | dimanche, 09 septembre 2007

Oh ! Johanna, tu es plus gentille avec Knut qu'avec les pixies. Je mets ton blog en lien, au cas où tu aurais oublié!
http://lescheminsd-etoiles.hautetfort.com/

Écrit par : domi_no | dimanche, 09 septembre 2007

Oh, johanna, tu es plus gentille avec Knut, qu'avec les petites pixies.
Je mets ton blog en lien, au cas où tu aurais oublié.
http://lescheminsd-etoiles.hautetfort.com/

Écrit par : domi_no | dimanche, 09 septembre 2007

Mais! Les pixies sont virtelles, alors que Knut, il est vrai!

Écrit par : johanna, fan de knut, | dimanche, 09 septembre 2007

@Antwort : Diesen Kommentar habe ich erst jetzt entdeckt, manchmal stehen mehr als zehn Kommentare hintereinander auf der Kommentar-Liste, so dass ich den elften gar nicht sehe...
Ach! Ich dachte mich am 12.September in Sicherheit, aber da ist es passiert, dass ich nachträglich zum elften September diese Internet-Panne hatte. Aber mein Computer war sehr in Ordnung. Es kann sein, dass mein Internet-provider (wie sagt man fournisseur d'accès Internt?) selbst vom 11 September gelitten hat, und dass die es sind, von denen die Computer nicht mehr gut funktionierten. Diese Leute haben mir von einer düsteren Geschichte von eoner veralteten Software erzählt, die ich hatte, aber dies Geschichte glaube ich gar nicht!
Oder es ist möglich, dass ich deinen Kommentar im Halbschlaf bei der Internet-Panne gelesen habe. Weil ich mir an den Link noch erinnere. Aber wenn ich höre, dass du einen Blog bei hautetfort hast, denke ich, das hatte ich nicht vorher gelesen und ich werde ihn suchen.

Écrit par : do_mino | dimanche, 16 septembre 2007

Erratum :
-Internet;
-von einer veralteten Sofware;
-diese Geschichte...
-im Halbschlaf nach der Internet-Panne...

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Was? Schon wieder ein Fehler im Erratum : Software hat ein "t", o je!

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Revenons en aux petites pixies... Il ne fait que dix degrés chez elle, et elles ont mis leurs petites vestes, quand à Eliot il fait 13° à Lille, et il a mis son anorak. Il faut qu'ils se couvrent pour relever la température!

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Ah, encore une faute : Il ne fait que dix degrés chez elles... Et relever la température à deux sens, mais je ne pense pas que pour le deuxième sens, l'automne approchant, il puisse la relever de beacoup, mais la relever tout court, si!

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Mince! Mais il y a quelqu'un qui le fait exprès ici, de m'ajouter des fautes! "Relever a deux sens" sans accent sur le a!

Écrit par : do_mino | dimanche, 16 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.