Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 août 2007

Sarkosucchus Imperator....

Connaissez vous le sarkosucch..., euh, le sarchosuchus imperator.... Rien à voir avec notre président, il s'agit de la reconstitution du plus grand crocrodile n'ayant jamais existé au monde... Cliquez ici.

Est-ce un canular ou pas? Seul l'avenir nous le dira... En tout cas Yahoo News français l'affirme, ce croco sarco empereur a réellement existé il y a des millions d'années.....

Et si c'est un canular, notre président aura-t-il assez d'humour pour ne pas attaquer Yahoo...

Y-a-t-il aussi un Chiracosus Rexus, qui a été trouvé il y a 12 ans?

domino

Commentaires

hier ein besoffenes "Krokodil" ..... zu besoffen um noch einen Kärcher halten zu können.

http://www.youtube.com/watch?v=Oy1UfqZIB1g

Écrit par : génie | dimanche, 02 septembre 2007

Ah oui, je suis mieux que lui, je ne bois jamais! Vive moi, présidente de la France ! Bah! Je me crois arrivée!

Écrit par : j.a. | dimanche, 02 septembre 2007

Au moins je ne salirais pas l'honneur de notre doux pays!

Écrit par : j.a. | dimanche, 02 septembre 2007

Ah Entschuldigune, es ist auf Französisch geschrieben. Ich bin besser als der Krokro Sarko, ich trinke nie Alkohol. Es lebe mich! Dem schönen und süBen Franchreich die Präsidentin! Mindestens würde ich dem schönen Land die Ehre nicht verletzen! Baah! Ich sehe mich schon ganz oben.
Schwer, ohne Genitiv zu schreiben.

Écrit par : domi_no | dimanche, 02 septembre 2007

Oh le commentaire de "." serait-il une compilation des fautes que tu as commises dans le commentaire rédigé en allemand, Domino ?

Écrit par : Max | dimanche, 02 septembre 2007

@max : Non, j'ai simplement traduit "vive moi, la nouvelle présidente" et mon correspondant autrichien dit qu'on ne dit pas "Vive moi!" en allemand, qu'on ne peut le dire que pour quelqu'un d'autre! Mon correspondant dit aussi qu'il sait lire le français, mais qu'il ne sait pas l'écrire, il a été traumatisé par sa femme qui était professeur et disait toujours que son français était horrible, selon lui, mais il doit être à mon avis meilleur que celui des profs de français du site Néo-profs.
@ Nun, vielleicht kann ich mich anders ausdrücken, es lebe domino!

Écrit par : domi_no | lundi, 03 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.