Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 août 2007

Et regardez si je mens...

Et regardez si dans mes notes précédentes j'ai menti :

Voir dans la page que je mets sur le mot ici en lien les commentaires de Nestya, TZR de lettres modernes mise en doc l'an dernier.

Mode d'emploi : sur la page sur laquelle vous tombez vous cliquez sur l'adresse du déménagment http, etc..., sur cette page cliquez sur forum (en haut des forums), Re documentaliste Nestya (31/08/07, 16 heures 17), puis regardez aussi : "Arrgh! Les ordures!..." le 31/08/2007, 2005.

Elle a eu trois Très bien à sa note administrative.

Et pour son deuxième commentaire je sais maintenant pourquoi on a eu tant d'ennuis avec les ordinateurs, et c'était moi qui derrière restait des heures et des heures pour réparer les pots cassés au grand dam de l'agente d'accueil. Et dès qu'elle a été remplacée par une ouvrier (une seule fois un soir où elle n'était pas là, j'ai eu lee ennuis que vous savez qui me font maintenant convoquer au rectorat pour voir si l'absence que j'ai eue quand j'ai hurlé de desespoir était justifiée.

Le lundi j'étais avec cette TZR.

Le mardi avec elle encore.

Le mercredi en train de préparer l'agrèg à l'université.

Le jeudi comme le mercredi.(Elle faisait sa troisième journée ce jour là, mais moi je préfèrais suivre plus de cours et les TD et j'ai remplacé cette journée par le Vendredi).

Et le vendredi toute seule au CDI, y' avait rien qui bugguait, je mettais les livres dérangés le jeudi en place en arrivant, Je convoquais le surveillant expert en informatique pour m'installer des trucs pour lire CD-Roms et DVD parce que sinon on n'aurait pas pu les lire de toute l'année, elle ne s'en est pas occupée).

Elle faisait semblant de n'y connapitre rien aux ordinateurs alors qu'elle avait un certificat d'informatique pour l'enseignement.

domino

Les commentaires sont fermés.