Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mai 2007

Stats

Mon blog est de moins en moins lu. Voilà ce que c'est de fermer ses commentaires. J'ai même eu 0 visiteurs le 3 mai... (pour une moyenne de 30 visiteurs par jour contre 100 il y a deux mois) et personne ne m'a souhaité mon anniversaire (pas comme l'année dernière....). L'usurpateur fait sans doute aussi fuir les visiteurs. Mais je vais vous poser une question : est-ce que lorsque vous lisez votre quotidien, vous faites des commentaires ? Est-ce que vous écrivez tous les jours au Canard Déchaîné, à l'Aquitaine  Emprisonnée ou à la Voix du Sud, à moins que ce soit à la Croix des Athés, ou aux Anciennes Nouvelles de Bretagne, au Dictateur Normand  (j'espère qu'ils ne m'en voudront pas, j'ai tout écrit à l'envers), ce que vous pensez de leurs articles ? Et pourtant vous les lisez quand même.....

Alors, même si les commentaires se ferment trop vite à mon gré, venez, oyez, regardez, lisez bonnes gens, le journal personnel, i-grimoire notoire de la journaliste alternative !

A bientôt de savoir que vous êtes passés.

domino

Les commentaires sont fermés.