Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mai 2007

Stats 2

J'ai oublié une chose, c'est que si j'étais au creux de la vague le 3 mai (0 visiteurs), le 8 mai 49 visiteurs ont lu 1099 pages, et j'ai battu mon record de pages lues à la journée. Je me demande bien qui a pu lire autant de pages, car c'est certainement le fait d'un seul..... C'est toi, Elisabeth ? Où est-ce un inconnu ? A moins que c'était l'usurpateur qui cherchait s'il n'y avait pas des commentaires restés ouverts quelque part...???? Mais, ne tentons pas le d.... .

C'est peut-être Ségo qui avait enfin le temps... et qui cherche s'il n'y  a pas ici matière à procès (ce serait difficile à trouver), à moins que ce ne soit le nouveau président qui cherche des idées pour son gouvernement, pour sûr, il ne me prendra pas comme ministre ! Bien, que vous le savez tous, j'aimerais être ministre de l'éducation nationale et gratuite (aussi pour les trajets jusqu'à l'université). A moins que ce soit Bayro (pour que ça rime), qui cherche ici la troisième voix.

domino

Les commentaires sont fermés.