mardi, 08 mai 2007
Rose rose
Rose rose
Et rouge rose
En ce pays
Avait éclose.
Rose rose
Et rouge rose
En cette contrée
S'est fânée.
Rouge rose
Et rose rose
En un temps
De ce printemps
Devait sourire
A l'avenir.
Rose rose
Et rouge rose
En cette contrée
A fâné.
domino
11:38 Publié dans poésie i-grimoiresque de 2007 - 1 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : politique, poésie, poémes, poèmes
Commentaires
Bonjour,
Les commentaires sont ouverts sur les roses qui s'ouvrent, magnifiques. De quoi faire de jolis poèmes comme celui là.
Écrit par : elisabeth | mardi, 08 mai 2007
Ah! Oui! Les commentaires étaient fermés. C'était pour qu'on ne me mette pas de commentaire électoral pendant la période où c'était interdit. J'ai d'ailleurs du rejeter un commentaire d'aliscan à cause de cela. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas....
Ceci dit je n'ai pas eu le temps de rouvrir les commentaires. Dimanche, j'étais en activité de jumelage et lundi matin, je n'ai pas eu le temps avant de partir au collège. C'est pourquoi ils n'ont été rouvert qu'aujourd'hui.
Écrit par : domino | mardi, 08 mai 2007
Mon commentaire que j'ai écrit avant a eu la vérification des lettres et n'arrive pas. C'est toujours mon pseudonyme entier qui n'a pas le droit de se commenter lui-même.
J'avais en effet fermé les commentaires à cause des délais électoraux pour que l'on ne me mette pas de commentaires électoraux pendant la période électorale. Comme je 'n'étais pas là dimanche à 20 h prise par des activités de jumelage, où le maire de la ville était revenu après le dépouillement, et comme je n'ai pas eu le temps avant de partir au collège lundi, et que j'étais trop fatiguée hier soir, je n'ai rouvert que ce matin.
Avant de fermer les commentaires, j'ai du rejeter un commentaire politique d'aliscan, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. C'est un peu à cause d'elle que j'avais fermé la porte.
Aujourd'hui on m'a téléphoner à 11h pour aller faire l'interprète pour des tchèques dont l'une d'entre elles seulement parle allemand (ils ne parlent pas français), mais c'était mon premier jour livre (grâce au 8 mai) depuis plus d'une semaine, et j'avais vraiment envie de cette journée à la maison (et besoin d'elle pour le travail personnel), c'est pourquoi j'ai envoyé mon mari tout seul.
Les tchèques partaient en excursion à 13h30 et j'avais encore 35 km jusqu'au lieu de départ du bus et on me prévient en dernière minute. Quelle vie épuisante!
Écrit par : do_mino | mardi, 08 mai 2007
"On m'a téléphoné à 11h... "
"Mon premier jour libre..."
domino
Écrit par : domin_o | mardi, 08 mai 2007
L'usurpateur étant revenu, je suis dans l'obigation de fermer mes commentaires pour un petit temps. Excuses à mes fidèles lecteurs amis. Et si ces fous me connaissaient vraiment, ils n'oseraient pas faire cela, car dans la vie de tous les jours personne ne me manque de respect.
Écrit par : domi_no | mardi, 08 mai 2007
Les commentaires sont fermés.