Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 avril 2007

Sur Haut et Fort qui éliriez-vous ?

Il y a eu certes 12 candidats à l'élection présidentielle, et aujourd'hui il n'y en a plus que deux. Mais passons à autre chose....

Si vous deviez élire une présidente ou un président parmi les bloggueuses et les bloggueurs (ou les i-grimoiriennes et i-grimoiriens) d'HAUT et FORT, qui choisiriez vous ?

 M'élire n'est pas une obligation, vous pouvez choisir quelqu'un d"autre sans me faire de la peine, je comprendrai.

domino

Commentaires

Ah, tu me fais rire !!!
Je ne choisis personne car il faudrait présenter un programme. Mais personne ou presque ne présente de programme.
Moi je ne fais pas de politique mais je vote...

Écrit par : elisabeth | lundi, 30 avril 2007

mais c'est impossible ça!!!!!!! il y a beaucoup trop de blogueurs!!!!

Écrit par : anne | lundi, 30 avril 2007

Mais... j'ai déjà présenté une réforme de l'enseignement !
Et puis, j'ai un tas d'autres idées....

Écrit par : domi_no | mercredi, 02 mai 2007

@anne : tu as raison, il y a beaucoup de bloggueurs, mais il faudrait que ceux qui veulent présentent un programme, mais pas ceux qui sont dans les partis politiques. Ceux qui ne s'embrigadent pas (je veus dire autant à droite qu'à gauche), on sûrement des idées pour créer quelque chose de nouveau qui ne ressemble à rien de ce qui est présenté par les partis. Ce serait à eux de présenter un programme.

Écrit par : do_mino | mercredi, 02 mai 2007

Erratum : "je veux dire"... et "ont sûrement..."

Écrit par : do_mino | mercredi, 02 mai 2007

Les commentaires sont fermés.