Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 avril 2007

bug de mon ordinateur (suite)

Le bug de mon ordinateur est d'après le rapport Microsoft que j'ai reçu une erreur de Norton Internet Security. Avoir un anti-virus qui fait disparaître toutes vos données, toutes vos photos, tous vos favoris, toutes vos compositions alors qu'il n'y a même pas de virus dedans à quoi ça sert? J'ai payé plus de 50 Euros par an pour voir toutes mes données disparaître...

J'espère qu'au moins ils iront rechercher mes données dans la poubelle de leur ordinateur pour me les rendre.

domino

01:00 Publié dans bug | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bug, perte de données

Commentaires

Norton est un antivirus particulièrement mauvais.

Écrit par : Max | vendredi, 27 avril 2007

@Max, j'ai souvent entendu dire cela, maintenant c'est l'anti-virus qui était à l'origine sur mon ordinateur, mais à l'occasion j'en prendrais bien un autre. Seulement l'abonnement ne vient à expiration que dans 10 mois, je crois....

Écrit par : do_mino | vendredi, 27 avril 2007

Les commentaires sont fermés.