Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 avril 2007

Récupération

- Mon ordinateur fonctionne à nouveau sans le soutien du disque de restauration !

- Mon lecteur Win DVD est revenu, bien qu'il ait disparu du menu "Démarrer". Je peux à nouveau regarder des DVD.

Je me suis fait envoyé un rapport d'erreur par Microsoft qui m'a dit que le bug venait d'un lecteur vidéo. Cela ne m'explique pas pourquoi tout le contenu de mes documents a disparu, de même que tout le contenu de mes images, envrion 1 an et demi de photos de ma région.

J'ai par contre retrouvé mes 189 impressions en attente, mais le racourci sur l'imprimante avait disparu, j'ai du le refaire.

Mes programmes ne sont d'ailleurs plus dans le même ordre qu'avant dans 'Mes programmes".

domino

 

Les commentaires sont fermés.