Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 avril 2007

Où est Sainte Thérèse ?

Il en est des i-grimoires comme il en est de la vie. Perdus de vue, mais leurs i-grimoires restent en souvenir. On se souvient des bons moment que l'on a passé à les lire, non sans nostalgie...

Voici un commentaire laissé à Sainte Thérèse (en lien sur le coté de mon i-grimoire) qui a disparu de la sphère Haut et Fort depuis Novembre :

"Pourquoi tu es partie ? C'est vrai que l'on peut disparaître comme ça, du jour au lendemain de la sphère web? Le Maréchal, il a soudain découvert ton i-grimoire et il t'a interdit de continuer ?

 A moins que tu es partie voir ailleurs chez un autre hébergeur si les commentateurs étaient mieux?


Peut-être que ta gastro, c'était plus grave qu'une gastro et que tu es morte dans les jours suivant... A ce moment le maréchal quand même, il aurait pu nous prévenir! Et donner l'adresse de ton cimetière pour qu'on t'envoie des fleurs et que l'on te fasse une plaque Haut et Fort.


Peut-être que le maréchal, il a eu un accident de voiture avec toi et que vous êtes morts tous les deux, c'est pour cela qu'il n'a pas pu donner l'adresse de ton cimetière !


Haut et Fort va quand même pas devenir un cimetière de blog, quoique si la dictature arrive...


Peut-être aussi que tu es partie ailleurs bloguer sous un autre pseudonyme et que maintenant tu as des commentateurs mieux que nous.


Peut-être que sans le savoir, je te commente sur un autre blog, avec un autre pseudo, sans savoir que c'est toi.


Bref, quand on ne dit pas pourquoi on s'en va... On peut tout imaginer...

Ecrit par : do mino | 23.04.2007

Bref, sainte Thérèse, on est tous en train de pleurer, peut-être que t"es au ciel, devenue une sainte, et que tu te rends compte maintenant que les saintes, ça existait vraiment, qui sait ?

Ecrit par : do mino | 23.04.2007

10:20 Publié dans I-Grimoire | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blog, commentaires

Commentaires

Je vais quelquefois voir si elle est revenue mais depuis 5 mois, silence. Je me demande comme tout le monde si elle va revenir.
Bon après midi

Écrit par : elisabeth | mardi, 24 avril 2007

Est-ce que je tombe sur un jour où les commentaires sont ouverts ou bien sont-ils désormais définitivement réouverts ?

Peut-être que la réponse à ma question se trouve dans les billets précédents... je dois dire que je me suis précipité pour laisser un commentaire et que je n'ai pas encore pris le temps de tout lire.

Sainte Thérèse, je lui ai parlé sur MSN et elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de travail mais qu'elle reviendrait certainement "un jour".

Écrit par : Max | mardi, 24 avril 2007

@ elisabeth : Vois-tu, notre ami Max sait que Sainte-Thérèse n'est pas morte et ne nous dit rien !
@ elisabeth : Pour les commentaires : je les ouvre quand je peux les surveiller. J'ai remarqué que l'odieux individu venait surtout le week-end, mais on ne sait jamais.
@ max : merci du renseignement, nous ne pleurerons plus maintenant, puisque nous savons que Sainte Thérèse n'est pas morte. Mais la France n'a plus de prof de moldave, si elle ne revient pas (du moins l'enseignement secondaire!), c'est grave ça, d'autant plus que je crois me souvenir qu'en Moldavie on parle roumain, turc et ukrainien (et russe à cause de l'URSS dont faisait partie avant le Moldavie) et que le Moldave n'existe pas.

Écrit par : do_mino | mardi, 24 avril 2007

Max, pendant que je surveille les commentaires du blog, je vais vite réouvrir les commentaires de toutes les notes que tu n'as pas commentées. Comme cela tu peux mettre tes commentaires tout de suite.

Écrit par : do_mino | mardi, 24 avril 2007

Voilà, Max, j'ai ré-ouvert les commentaires sur une dizaine de notes... à toi de jouer !

Écrit par : do_mino | mardi, 24 avril 2007

Attention ! Je referme avant d'aller dormir, c'est à dire dans quelques heures.

Écrit par : do mino | mardi, 24 avril 2007

Ste Thérèse encore vivante ? Il paraît que le pape s'interesserait à la question. Mais c'est sans garantie de la bloggueuse (SGDB). Canular ?

Écrit par : do_mino | mardi, 24 avril 2007

Les commentaires sont fermés.