Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 avril 2007

Blog printannier

Aimez-vous la couleur de mon blog? Moi, je l'aime, parce qu'avec son vert printannier, il est tout à fait harmonisé aux feuillages des arbres dehors...

domino

 

Up-to-date le lendemain :

Avant-Hier  nous avons fait une promenade au bord de la rivière, où le printemps battait son plein en fleurs et en feuillages ce qui m'a inspiré la remarque ci-dessus.

 

N.B. Mon i-grimoire a toujours eu cette couleur là.

09:55 Publié dans Arbres | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : arbres, humour

Commentaires

Oui, je salue ta régularité dans le choix du design de ton blog qui n'a jamais changé. Et c'est maintenant, son identité.

Dommage qu'il y ait ce noir au fond d'écran qui me donne l'impression de n'avoir qu'un petit espace dans lequel écrire et d'être à l'entrée des Enfers.

Écrit par : Max | mardi, 24 avril 2007

Le fond noir n'était pas là au début. Il me semble que le fond était vert foncé, mais on a du faire une modification du modèle standard ensuite qui a entraîné cette modification de couleurs. Quand à la largeur, je crois qu'elle a été calculée pour tenir sur l'écran quand les favoris restent sur la gauche de l'écran.

Écrit par : domi_no | mardi, 24 avril 2007

Les commentaires sont fermés.