Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 avril 2007

Le printemps ou l'été ?

La petite pixie m'a dit :

"Vingt-sept degrés

C'est l'été!

Et j'ai mis ma jolie robe

Sous les branches d'adobe,

L'été ?

On n'est pas encore en mai...

Passer de l'hiver à l'été

Le printemps n'aura duré

Que deux ou trois semaines

Amènes.

Eliot a vu ma robe

De soirée

Et ne me trouve pas snob,

Il a dit : "Adorée",

Nous irons ensemble

Sous les trembles

Quand les vacances

Arriveront

En juillet

Nous promener

Dans les environs

A la cadence

Des avirons

Sur la rivière

légère."

Alors j'ai dit

à Eliot, "Oui

pour la vie".

Et Eliot a dit :

"Merci,

ma petite pixie".

 

domino,  pour la petite pixie dans poèmes de la petite pixie n° 18

Commentaires

C'est rouvert :-)

Écrit par : aliscan | dimanche, 15 avril 2007

Voui !!! C'est un essai pour quelques heures seulement. Que l'on en profite....

Écrit par : dom_ino | dimanche, 15 avril 2007

Cet essai n'a pas été concluant, puisque je viens d'enlever un commentaire de l'empêcheur de tourner en rond. Donc, nouvelle fermeture ! A + , vous tous !

Écrit par : dom_no | dimanche, 15 avril 2007

Les commentaires sont fermés.