Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 avril 2007

Ce que l'on cherche sur mon i-grimoire notoire

Ce que l'on cherche sur mon i-grimoire ? 8% de mes lecteurs tapent la journaliste alternative sur un moteur de recherche, oui, c'est la gloire !

Sinon, ils sont hyper-sérieux mes lecteurs : ils cherchent des trucs qui concernent la littérature allemande, comme le Blautopf ou bien les Nachtgedanken de Heinrich Heine, et à la place, ils tombent sur mes Nachtgedanken à moi... Ils cherchent aussi des trucs sur Brecht : "An die Nachgeborenen". Et aussi toujours et encore "L'échelonnement des haies" de Verlaine ou encore Zola.... Ouh ! Rien que des littéraires. Sur le plan de la littérature, ils ne doivent pas être déçus. Si ce n'est pas l'auteur ou le poème escompté qu'ils trouvent, ils ont au moins mes poèmes.

Il y a aussi ceusses qui cherchent des trucs sur la musique, qui tombent sur mon blog. Mimi Farina a la côte, toujours et encore, mais aussi Bob Dylan commence à arriver. Ah, celui ou celle qui a tapé dans son truc Google ou Yahoo "Ecouter Blowin in the wind de Bob Dylan gratuitement" a du être comblé.' Il a eu l'image en plus. Certes dans mes liens, il chante en duo, mais il est là quand même et gratuit.

Quand je lis tout ce qu'ils cherchent, je me dis que quand même mon i-grimoire, il n'est pas si mauvais que cela... J'attire quand même des gens sérieux,

A propos de Joan Baez, tout le concert de la prison de 1973 est paru sur DVD, avec son arrivée, l'arrivée de B.B. King qui chantait au même concert,etc... Et toute la préparation du concert. Il s'agissait de faire réaliser un film sur ce concert par les prisonniers. Une vidéo très émouvante, je vous mettrai le commentaire complet dans mes colonnes de coté. Il s'agit de la prison de Sing Sing à New York et non de celle de San Quentin au Texas, comme je l'avais cru auparavant. C'est Johnny Cash qui avait chanté à San Quentin. (vidéo Falcon Neue Medien).

Une autre vidéo de Joan est également à la Fnac avec des extraits de plusieurs concerts. Certains avec des cheveux longs (années 59 à 68), et d'autres avec les cheveux courts (années 70). (vidéo All Stars)

Cordialement vôtre.

domino

Les commentaires sont fermés.