Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 mars 2007

Commentaires ?

Voici un extrait de commentaire que j'ai fait sur le blog d'Elisabeth, pour expliquer pourquoi, j'ai fermé de nouveau mes commentaires :

"J'ai réouvert les commentaires pendant quelques heures et vouif! L'usurpateur qui se fait passer pour moi sur mon propre i-grimoire s'y est glissé, avec des saletés. Se faire passer pour quelqu'un sur le blog des autres, ça peut encore faire croire aux autres que soudain Dom-domino aurait changé du tout au tout. Mais se faire passer pour Dom sur l'i-grimoire de Dom elle-même, là vraiment il faut le faire. Même avec un point d'interrogation Dom ne pourrait jamais dire "J'ai écrit çà. Ah bon?". Tout ce qu'elle peut dire, c'est "Je n'ai pas écrit çà, c'est sûr!". Dom n'est quand même pas folle. Alors pourquoi vouloir lui faire croire qu'elle ne saurait plus ce qu'elle écrit, et écrire en plus, en se faisant passer pour elle, dans un domaine où elle n'écrit jamais ?"

 

Bien sûr, les commentaires étant fermés, les stats descendent proportionellement. 79 lecteurs hier, alors que j'avais eu des pointes à plus de 100 visiteurs et 800 pages lues par jour.

Veuillez m'excuser de cette interruption de l'accueil des commentateurs.

domino (Dom)

Commentaires

Alors ouverts ou fermés, ces commentaires ?

Écrit par : aliscan | mercredi, 14 mars 2007

Pourquoi ne pas utiliser la modération ? Entre () je ne comprends pas pourquoi j'arrive à en déposer, peut-être parce qu'il existe un lien entre nos deux blogs ?

Écrit par : aliscan | mercredi, 14 mars 2007

Je ne sais pas comment mes commentaires se sont réouverts, je pensais avoir fermé toutes mes cases à commentaire! Tu fais bien de me le signaler. Pour le modération des commentaires, je crois que ce n'est que dans l'offre payante, sinon, bien évidemment je m'en servirais.

Écrit par : Dom | mercredi, 14 mars 2007

Les commentaires sont fermés.