Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 mars 2007

Fermeture des commentaires

Je me sens obligée de fermer momentanément les commentaires pour éloigner toute vélléité de personnes qui se font passer pour d'autres de venir me commenter. Si vous avez des idées de commentaires, notez les sur un bout de papier que vous ne perdez pas, et remettez-les quand cet odieux personnage se sera éloigné. En plus l'odieux personnage travaille sur plusieurs ordinateurs différents alors qu'Evariste avait (a?) toujours le même !

Je n'ai pas envie de passer ma vie à détacher ses commentaires, c'est pourquoi vous n'aurez plus les petites cases blanches pour écrire en dessous des articles... Mais vous pourrez toujours me répondre sur vos blogs, à condition que ce soit bien moi qui vous commente,  il y du avoir de fausses Dom et de fausses domino (pas domino l'intello, je la connais, elle c'est une vraie dominiquei) mais vous connaissez mon style, et vous savez que je suis incapable d'écrire sur de tels sujets qui me laissent d'ailleurs de marbre.

Ils font peut être cela, à ceux dont le compteur augmente et qui commencent à être connus... Jalousie. Il nous a même traité, moi et mes commentateurs habituels  de "petit grivois".

 Dès qu'on entendra plus parler de cet odieux personnage, le faux Evariste, qui soit dit en passant n'a pas le même mail que le vrai Evariste, je reouvrirai mes commentaires.

C'est peut être la même chose qui était arrivé à certains i-grimoires importants qui se sont arrétés d'un seul coup, on ne sait pourquoi.

domino

Les commentaires sont fermés.