Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 mars 2007

Remarque 1

Je tiens à vous signaler au passage que toutes les réponses que je vous ai fait sur ce blog, sous les pseudos, domino, dooominoooo, dommmino (quand on a bloqué mon pseudo à cause de ceux qui se sont fait passés pour moi), toutes celles signées ci-dessous, Dom, Doom, Doooom, quand on a bloqué Dom pour sans doute la même raison sont sur ce blog, la journaliste alternative, de moi. A un moment un dominique était aussi venu me donner des conseils pour l'informatique. Donc, vous pourvez voir au style de mes commentaires que si quelqu'un se faisant passer pour moi passe sur vos blogs, vous injuriant ou vous livrant des textes à caractère grivois, ce ne sera pas moi.

domino, ou Dom

 

Les commentaires sont fermés.