Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 février 2007

Ce que maman disait...

Mercredi 28 janvier 2007 

 

Ce que ma mère disait avant que d'être très veille :

"Un jour à la fois"

et si on trouvait qu'elle faisait quelque chose de dangereux, ou qu'elle prenait l'avion en des périodes difficiles, elle répondait  :

"Il faut bien mourir de quelque chose".

Maintenant elle dit toujours la première phrase, mais plus la deuxième, elle veut vivre encore longtemps.

domino

Commentaires

Longue vie à elle !

Écrit par : aliscan | mercredi, 28 février 2007

Elle va avoir 87 ans dans un mois. Elle s'appelle Jeanne. Il paraît que les Jeannes vivent longtemps. Peut-être qu'elle vivra jusqu'à 126 ans comme Jeanne Calmant.

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

c'est marrant , la mienne disait la même chose=))))


en tout cas prends -en soin de ta maman car elles sont uniques et qu'est-ce que ça fait mal quand elles nous quittent!!!


profitez de chaque instant , c'est précieux=))

Écrit par : anne | mercredi, 28 février 2007

Bonjour Domino,

Je me demandais si tu serais d'accord d'essayer de me jouer un morceau de guitarre... j'ai trouvé des tablatures (de chansons que j'écoute). Elles sont au format .gp3. Est-ce que tu as un logiciel pour pouvoir les ouvrir ?

Écrit par : Max El Perro | mercredi, 28 février 2007

Ton histoire est très jolie. J'ai toujours aimé les petites phrases comme celles-ci. Et en plus, ces phrases ont encore plus de force (je ne sais pas si c'est le mot) quand elles sont prononcées par quelqu'un qui a de l'expérience.

Écrit par : Max El Perro | mercredi, 28 février 2007

Je ne connais pas ce format. Je lis habituellement d'après partitions et pas d'après tablatures, mais si elles ne sont pas trop compliquées je peux les lire aussi, parce que pour les partitions, j'ai le réflexe doigt-note incrusté dans ma tête, souvent c'est le contraire, mais j'ai lu des tablatures dans ma jeunesse. Si je te joues les morceaux, je ne sais pas si tu veux les podcaster. Dans ce cas, il faut voir qui a écrit les chansons parce qu'il ne faut pas enfreindre les droits d'auteur. S'il faut que je chante, il faudra attendre que ma grippe soit passée, parce que j'ai une voix éraillée depuis ce matin, le rhube de cerbeau est tombé sur la gorge. Mais ça devrait aller mieux dans un ou deux jours. Si c'est du Cabrel, j'ai toutes les partitions jusqu'à il y a quelques années avec tablatures.

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

Et je sais en jouer un certain nombre.

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

Il y a quelque chose de bizarre, d'un seul coup les dates sont en anglais sur mon i-grimoire. I-grimoire en français, my dear !!!!! Qui a fait ça ?

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

Pour les tablatures de Cabrel, ce sont des livres que j'ai, il y a deux disques dans chaque livre.

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

Test du mail, car je ne reçois plus les commentaires sur mon mail. domino la journaliste

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

Les commentaires sont fermés.