Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 février 2007

Stats i-grimoirienne

Pas de surprises en ce moment, et une régularité à toute épreuve, tous les jours dans les 80 lecteurs viennent me rendre visite, 82... 84...  86.... incroyable, lectorat stable ! Une pointe quand même à 105 lecteurs.

4 % de mes lecteurs me trouvent en tapant "allemand" dans les moteurs de recherche, 1,5% en tapant "poèmes" et plus étonnant 1,5% en tapant Ordnung !!!!! Peut-être des élèves qui essaient de traduire ce mot là... Certains me trouvent quand même en tapant "journaliste alternative", ouh! Je deviens célèbre ! Quand est-ce qu'ils vont taper" i-grimoire "? Ou "i-rimoire" ? A propos d'i-rimoire, Verlaine a toujours la côte (voir mois de Juin 2006), mais personne ne tape dans son moteur de recherche "guitare" pour me trouver, il faut dire que il y en a des sites sur la guitare... Par contre Mimi Farina avec 1,26 % détient la palme des recherches musiciennes sur mon blog. Il va falloir que je lui consacre un article entier.

domino

Commentaires

Ah! Non, j'ai trouvé, pour Ordnung, c'était le jury qui cherchait le corrigé, style "Anna-Agrégation", comme pour le bac, et comme j'avais fait pour Verlaine en juin.

Écrit par : Dooooom | lundi, 26 février 2007

Les commentaires sont fermés.