Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 décembre 2006

Calendrier de Noël 2

J'ai enlevé ma première musique de ce soir, parce qu'on ne m'en a pas permis d'en mettre une deuxième. C"était ma voix pour Elisabeth et les amis. Joyeux Noël quand même. J'étais heureuse jusqu'ici, maintenant je pleure de ne pas pouvoir vous mettre des chants de Noël (traditionnels donc du domaine public -j''ai bien vérifié - chantés par moi-même.  je voulais vous faire un cadeau, c'est râté, tant pis.(L'éditeur de fichiers multimédia de mon blog ne fonctionne plus, je n'ai plus de choix pour les polices d'impression et je ne peux pas faire de grandes lettres décoratives).

domino

 

Commentaires

La technologie n'est pas toujours très coopérante. Surtout avec vous, apparemment.

Vous devriez peut-être convertir vos fichiers .wav en mp3 pour que les lecteurs que les visiteurs voient sur sur votre blog soient plus "légers". Comme sur le blog d'Elizabeth.

Écrit par : Max | lundi, 25 décembre 2006

Elisabeth avec un "s" ! Décidément... il me semble avoir déjà fait l'erreur...

Écrit par : Max | lundi, 25 décembre 2006

Je viens de cliquer sur "Raga y Danza" dans la rubrique "les disques que j'écoute" et je vois que vous avez un blog sur lequel vous parlez musique (AOL). Je n'en reviens toujours pas du nombre incroyable de blogs que vous possédez !

Cette fois-ci, je pars me coucher car il est déjà 02 heures 51 !

Écrit par : Max | lundi, 25 décembre 2006

Juste avant, je vous précise l'adresse de mon nouveau blog : "http://perroelmax.blogspot.com/' que j'ai dû créer à cause du manque de maniabilité de l'interface de Zeblog que je vous déconseille vivement au cas où il vous viendrait à l'idée de créer un autre blog sur un sujet qui vous tient à coeur.

Écrit par : Max | lundi, 25 décembre 2006

1) Pour les morceaux sur le blog d'Elisabeth, je trouve que le son est moins puissant qu'avec ces fichiers là qui sont déjà convertis de Wav. Je les fais passer du magnétophone de l'ordinateur sur un disque pour les convertir, et c'est là que le son augmente d'intensité.
2) Cela fait longtems que je n'ai pas mis "La musique à Dominique" à jour. J'avais créé ce blog avant celui-ci. A l'époque, il n'y avait ni la Dominique de la Nouvelle Star, ni celle de la Star Ac. Il faut croire que toutes les Dominique font du chant....

Écrit par : dommminnnnnno | lundi, 25 décembre 2006

Voici un site où on peut trouver toutes sortes de chansons traditionnelles (folk) allemandes, classées par thème, une rubrique et Weihnachtslieder.http://www.singenundspielen.de/id143.htm

Pour avoir toutes les chansons du site, cliquer sur "Liederbuch". Elles sont toutes anonymes et anciennes ou d'auteurs classiques, donc du domaine public.

Écrit par : dommminnnnnno | lundi, 25 décembre 2006

NB sur le site précédent en cliquant sur là où il y a des notes de musique, tu as la mélodie, et en cliquant sur le fichier Word tu peux imprimer la chanson (paroles seulement) au format Word.
domino

Écrit par : dommminnnnnno | lundi, 25 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.