Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 décembre 2006

Test d'affichage de page

Je ne vois plus mon i-grimoire, et je teste si l'affichage fonctionne encore.

domino

P.S. J'ai revu mon i-grimoire, je viens de regarder les statistiques, j'ai battu mon record journalier mardi et mercredi. Yen a peut-être qui écoute ma voix, ils croient que je serais la dominique de la star ac. Ils ont eu la berlue. Ya beaucoup de domino/dominique qui chantent.

domino

00:15 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : i-grimoire

Commentaires

Coucou ! Je suis là et ton i-grimoire est là aussi.
Le mercredi, il y a toujours plus de visiteurs que pendant les autres jours de la semaine. Le week end c'est plus tranquille.
J'espère que tu nous mettras d'autres musiques sur ton i-grimoire.
Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 09 décembre 2006

Bonjour,
Moi aussi j'ai installé le nouvel Internet Explorer comme on me l'avait invité, il y a 15 jours. Je n'ai pas eu trop de problèmes, il faut s'habituer... Peut-être que tu peux demander des conseils autour de toi si ton mari ne s'y connaît pas trop.
Merci de ton passage et bonne semaine.
Les petites pixies ont fait leur arbre de NOEL ! ainsi qu'Eliot.

Écrit par : elisabeth | lundi, 11 décembre 2006

A Elisabeth : C'est vrai cela que les petites pixies et Eliot ont leur arbre de Noël depuis deux jours ; et leurs vestes toutes chaudes. Eliot a un peu moins de chance, il a moins d'habits, mais son blouson est en tissu polaire ! La petite pixie (la vraie et la première, c'est celle du milieu, l'autre c'est sa jumelle, elle nous l'avait cachée pendant longtemps!), va bientôt faire des poèmes d'hiver et de Noël.
Pour IE 7, pas de problèmes, je m'y suis très vite habituée. Et mon ordinateur ne déconnecte plus aux moments cruciaux, comme c'était le cas ces derniers temps.

Écrit par : dominoooo | mardi, 12 décembre 2006

Alors là, j'ai l'ADSL, le blog marche parfaitement bien. Pas de problème d'affichage : les commentaires que je poste apparraissent directement, j'arrive à lire la musique. C'est parfait. En espérant que ça dure. Vous ne pouvez toujours pas poster avec votre pseudo "domino" ?

Écrit par : Max | mercredi, 13 décembre 2006

Domino, je suis en train de chercher le premier article de ce blog et d'après les archives je tombe sur lui : http://lajournalistealternative.hautetfort.com/archive/2006/01/17/satellite.html#comments mais vous connaissant, je pense que vous avez fait un article que l'on peut qualifier d'introductif, non ?

Et apparemment, on ne peut plus y mettre de commentaire : c'est vous qui l'avez choisi pour une question de pratique ou bien c'est haut et fort qui ferme automatiquement les commentaires au bout d'un certain temps d'existence des billets ?

Écrit par : Max | mercredi, 13 décembre 2006

Non, je n'arrive toujours pas à répondre directement. Il faut toujours que je transforme mon pseudonyme. c'est pareil quand je vais sur les autres blogs Haut et Fort. Même sur celui d'Elisabeth qui es une amis. C'est bizarre, je vois des lettres en vert foncé entre mes lettres en noir et sur certains autres blogs H et F aussi.
Pour les premiers billets, je n'ai à vrai dire pas fait de billet introductif. C'était aux environs de Noël et le premier blog que j'ai lu sur H et F, c'était celui de cette personne qui avait fait plein d'achats informatiques. Alors que j'attends des siècles avec mon salaire de prof avant de faire de gros achats.
L'introduction, elles est dans A propos...
Maintenant, si tu veux, je peux rouvrir des cases à commentaires moi-même. dis-moi lesquelles et tu pourras commenter.

Écrit par : dominnno | jeudi, 14 décembre 2006

Bonjour Domi,
Je te remercie pour tes commentaires sur mon blog.
Il paraît que les enseignants font grève aujourd'hui...
Noël arrive, les cadeaux sont tous emballés, alors ne pensons qu'aux vacances et aux fêtes qui arrivent.

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 décembre 2006

Oui, d'ailleurs tu as remarqué : mes petites pixies et Eliot ont apporté des sapins dans mon i-grimoire.
Quand j'écris la moitié de mes lettres sont noires et l'autre moitié verte. C'est peut-être l'Internet de Noël qui a mis du vert sapin sur mon écriture. Je me demande si c'est aussi comme cela sur les autres ordinateurs...

Écrit par : dommminnnnnno | lundi, 18 décembre 2006

C'est beau tous ces sapins verts.
J'ai hâte car en fait je rentre tous les jours vers 20 h. Mon patron me fait travailler tard car il part 10 jours au Vietnam avec sa copine pour les fêtes. Il veut que tout soit en ordre avant de partir.
Plus le temps de voir les autres blogs.
Vivement samedi....
Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 19 décembre 2006

Juste un petit coucou pour te souhaiter de passer de JOYEUSES FETES, un joyeux Noël ....
Bonnes vacances. (moi je suis de permanence téléphonique de 8 h du matin à 20 h, mon patron est parti en voyage)

Écrit par : elisabeth | vendredi, 22 décembre 2006

Je te souhaite également de joyeuses fêtes. Je vais essayer de mettre une autre chanson de Noël avec ma voix. J'ai encore du travail jusqu'à demain. ensuite, mon frère a demandé que l'on aille avec lui vider et nettoyer la maison de ma mère pour la vendre. Je ne sais pas qu'en penser. On n'est jamais tranquille. Encore des problèmes pour les vacances. Et aussi l'agrèg à travailler. Ecrit début février.

Écrit par : dommminnnnnno | samedi, 23 décembre 2006

Elisabeth, est-ce que tu as vu qu'à petite ville du nord, Duckie a eu pour son Noël une friandise supplémentaire. Je crois que ce sont des cacahuètes.
dommmminnno

Écrit par : dommminnnnnno | samedi, 23 décembre 2006

Erratum : c'est duckie sans majuscule.

Écrit par : dommminnnnnno | samedi, 23 décembre 2006

Bonjour Domino,

Je ne vois plus de nouvel article et les fêtes approchent alors je suis passé par là pour te souhaiter de passer d'agréables moments pendant ces vacances.

A bientôt. :-)

Écrit par : Max | samedi, 23 décembre 2006

Les nouveaux articles vont arriver... Il fallait attendre les vacances, car j'étais débordée de travail.
domino

Écrit par : dommminnnnnno | dimanche, 24 décembre 2006

Oui, une fois de plus, il n'est pas besoin de le rappeler : les professeurs travaillent contrairement à ce que pensent les parents.

J'ai pensé à vous quand ma mère m'a conté sa mésaventure. Un paquet de copies rendues "en retard" (si l'on considère qu'il y a des délais officiels) et c'est le début de la "descente aux enfers" en quelque sorte !

Écrit par : Max | lundi, 25 décembre 2006

Avez-vous tenter d'installer Mozilla Firefox ou bien vous préférez rester à IE7 ? Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander (sur mon blog [http://perroelmax.blogspot.com/], par mail ou ici), cela ne me pose aucun problème.

Écrit par : Max | lundi, 25 décembre 2006

J'ai vu une pub pour "télécharger Mozilla Firefox", mais c'était seulement la barre Google pour Mozilla Firefox. J'ai de toutes façons le logiciel sur un disque que j'ai eu dans une revue d'informatique.

Écrit par : dommminnnnnno | lundi, 25 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.