Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 novembre 2006

Amateur ou professionnel ?

La différence entre moi et eux c'est que j'avais donné ma musique, alors que eux la vendent. C'est la différence entre un amateur et un professionnel.

La différence entre eux et moi, c'est qu'ils vendent leurs poèmes alors que moi je les donne.

Mon salaire de professeur suffit à assurer mon quotidien.

domino

Commentaires

Tu es très altruiste !

Écrit par : johanna | mardi, 14 novembre 2006

Merci !

Écrit par : domino | mardi, 14 novembre 2006

Merci !

Écrit par : domino | mardi, 14 novembre 2006

Merci! Mais si je supprime mon blog parce que je n'arrive plus à répondre aux commentaires, la petite pixie et Eliot mourront aussi et tous leurs poèmes iront aux oublietes. Et certaines personnes qui se sont habituées à venir ici tous les jours auront un manque !

Écrit par : domino | mardi, 14 novembre 2006

Il ne faut pas supprimer ton blog. Cela ne sert à rien. Tu peux t'en servir quand même avec quelques astuces.

Parlons d'autre chose : j'ai acheté hier une petite guitare (mais une vraie) dans un magasin de musique (CLAVIERS CONCERTS) boulevard du Jeu de Paume à MONTPELLIER pour ma petite fille. Elle mesure (la guitare) 87 cm et elle a été fabriquée en Espagne. Ma guitare mesure 99,5 cm. Presque Un mètre. Tu vois la différence. Je vais lui offrir demain et nous pourrons travailler mieux avec chacun la nôtre. Je lui ai déjà donné une demi heure de cours....
Elle adore. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 17 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.