Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 novembre 2006

Travail du matin

Je suis en train de refaire les cétégories et d'enlever un à la fois les tags. De cette façon, je pourrai voir comment mon blog descend peu à peu des catégories Most Active Blog où

- il était deuxième du tag  "enseignement".

- troisième du tag "société".

Et où il était decendu vaillament de la 7ème à la 10 ème place du tag "poésie".

Je laisserai bien sûr les tags de la petite pixie et d'Eliot qui ne sont pas référencés dans les "Most Active Tags"de H et F.. . Vous pourrez toujours consulter mes anciens articles en cliquant sur "Toutes les Archives".

domino

Commentaires

Cela ne dépend que de la fréquence des notes que tu publies dans le tag que tu choisi.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2006

Oui, je le sais, c'est pour cela que des blogs qui sont très actifs dans certains domaines ne sont jamais classés comme très actifs, soit parce qu'ils ont des tags très diversifiés, dans beaucoup de domaines, mais que chaque tag n'est pas répété une quantité de fois a suffisante pour figurer comme très actifs dans ce tag. Certains hébergeurs calculent l'activité des blogs au nombres de visites, de commentaires et d'articles publiés, c'est plus logique. Maintenant les tags c'est interessant pour les recherches des autres, mais à condition seulement de publier des articles de fond qui peuvent faire l'objet de recherches. Généralement ce sont les blogs politiques qui ont la palme dans les tags. On devrait faire un mélange de plusieurs critères pour calculer les blogs les plus actifs.

Écrit par : domino | dimanche, 05 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.