Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 novembre 2006

Ne vous fiez pas aux catégories actuelles !

Regardez un peu (mais plus pour longtemps car je suis en train de refaire les catégories). Si vous regardez ma catégorie allemand, vous verrez qu'il y a au moins 3 articles qui n'ont rien à voir avec l'allemand. Il serait bien que les articles soient vraiment dans les catégories où nous les mettons nous-mêmes et pas selon la place disponible. Ah ! Il n'y avait que deux articles dans la catégorie allemand, alors on en a ajouté 4 autres pour équilibres les catégories ?

domino

Commentaires

J'attends que tu aies fini pour aller dans tes catégories. Je regarderai dans quelques jours.
Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2006

Oui, jai dans mes listes 10 pages de 25 articles, et en une matinée j'ai reclassé seulement dans les catégories les pages 6 1/2 à 10.

Écrit par : domino | dimanche, 05 novembre 2006

Vous croyez vraiment qu'il y a quelqu'un qui surveille tous les blogs un à un ? Ou alors seulement le vôtre? J'ai l'impression qu'à chaque fois que vous faites une mauvaise manip, vous imaginez qu'un être malveillant s'acharne contre vous....

Écrit par : cathie | dimanche, 05 novembre 2006

Vous croyez vraiment qu'il y a quelqu'un qui surveille tous les blogs un à un ? Ou alors seulement le vôtre? J'ai l'impression qu'à chaque fois que vous faites une mauvaise manip, vous imaginez qu'un être malveillant s'acharne contre vous....

Écrit par : cathie | dimanche, 05 novembre 2006

Je ne fais pas de mauvaises manips. Depuis ce matin mon ordianateur se bloque une fois sur trois quand je publie sur H et F pour changer les catégories et m'envoie des rapports d'erreurs.

Écrit par : domino | dimanche, 05 novembre 2006

A Cathie :
Regardez, vous avez fait une mauvaise manip puisque votre commentaire est enregistré 2 fois !

Écrit par : domino | dimanche, 05 novembre 2006

Oui, mais je n'accuse pas le monde entier de me martyriser pour autant !

Écrit par : cathie | dimanche, 05 novembre 2006

A Cathie : On dirait que vous ne venez sur les blogs que pour critiquer négativement, car jamais vous ne venez mettre des termes d'encouragement quand on fait un bel article ou que l'on met une note humoristique. Elisabeth fait le tour des blogs pour encourager, et vous faites le tour des blogs pour critiquer ? Par ailleurs, je ne suis jamais venue sur votre blog vous critiquer. Il serait souhaitable que vous mettiez un lien sous votre prénom pour que nous sachions quelle sorte de personne vous êtes.

Écrit par : domino | dimanche, 05 novembre 2006

A Cathy : Et puis si vous n'êtes pas contente, vous n'êtes pas obligée de lire mon i-grimoire, alors passez votre chemin.

Écrit par : domino | dimanche, 05 novembre 2006

Pourquoi les visiteurs ne viennent que pour critiquer de façon négative ? Nous, on attend des commentaires positifs, de vrais débats ?

Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.