Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 novembre 2006

Site disparu

J'ai mis sur ce blog depuis plusieurs mois un lien sur le site officiel de Joan Baez. Je suis tombée sur un blog où l'on parlait d'elle en des termes élogieux, mais en dessous de l'article une cinquantaine de commentateurs ont écrit mille bétises en s'éloignant de plus en plus du sujet. Heureusement juste à la fin une blogueuse est venue rappeler le sujet aux commentateurs. Je voulais mettre un lien sur le site officiel de JBaez dans le commentaire suivant. Je venais de regarder le site qui existait belle et bien deux minutes plus tôt. Au moment de prendre l'adresse, plus de site de Joan Baez, pas plus que sur mon lien ici. Peut-être que vous l'avez encore sur votre ordinateur et que c'est mon ordinateur seulement qui a été visé par cette disparition de site et dans ce cas-là je pense de plus en plus qu'il y a un espion sur mon ordinateur qui a voulu m'empêcher de faire ce lien dans le commentaire. De ce fait, je n'ai pas publié le commentaire en question, élogieux pour JBaez et pour que le lien sur ce blog-ci ne soit pas spammé, je suis obligée de l'enlever aussi. Notez donc bien l'adresse dans ces quelques minutes qui vous restent pour le faire au cas où

1) Le site n'aurait disparu que de mon ordinateur,

2) Le site reviendrait dans quelques jours comme ce fut le cas par le passé.

Voici en tout cas l'article de blog en question qui lui n'a pas disparu... Quelles méchancetés ils ont écrit sur elle.!

http://clesnes.blog.lemonde.fr/etatsunis/2006/05/cocotier... 

C'est comme la PPJA heureuse, ou je ne sais plus comment s'appelle cette collègue d'allemand qui a écrit des méchancetés sur moi.

Pas besoin d'enlever le lien, le site est revenu pendant que j'écrivais cette note.   http://www.joanbaez.com/

domino

22:15 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

C'est peut-être le FBI qui squatte ton ordinateur !

Écrit par : johanna | samedi, 04 novembre 2006

Ou peut-être le KGB.

Écrit par : perle de rosée | samedi, 04 novembre 2006

Ou la Stasi... Ou la Gestapo....

Écrit par : dominique/dominika | samedi, 04 novembre 2006

Pour le premier, je veux bien, mais sachez, mes chères que les trois autres n'existent plus...

Écrit par : domino | samedi, 04 novembre 2006

Alors, c'est peut-être Scotlland Yard. De toute façon, il faudra faire une enquête pour savoir qui squatte ton ordinateur !

Écrit par : johanna | samedi, 04 novembre 2006

Alors, c'est peut-être Scotland Yard. De toute façon, il faudra faire une enquête pour savoir qui squatte ton ordinateur ! A moins que ce ne soit l'Espace Schengen ou le ministère de l'éducation nationale.

Écrit par : johanna | samedi, 04 novembre 2006

Sur Clesnes.blog, les commentaires sont élogieux envers Joan puis au fur et à mesure ils n'ont plus rien à voir avec elle.
Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.